
...
... En savoir plus
Le 1 Mars 2023
Paris, France et Berlin, Allemagne - 1er Mars 2023
Multistation SAS ; société d’ingénierie française en fabrication additive et digitale. BigRep ; fabricant d’imprimantes 3D polymères de grande dimension par procédé FDM.
BigRep annonce que Multistation va jouer un rôle clé dans la distribution et le développement de ses solutions grand format sur le marché Français.
BigRep propose une solution d'impression 3D utilisant du fil polymère (ABS, PLA, ASA, BVOH, HI-TEMP, PA6/66, PETG, PLX, PRO HT, PVA, TPU, PA12-CF, PLA Antibactérien, PLA Ultraléger et tout autre matériau compatible) pour des dimensions allant jusqu’à un mètre au cube. Trois machines constituent la gamme, la STUDIO avec un volume d’impression de 1000 x 500 x 500 mm, la BigRep ONE avec un volume de 1005 x 1005 x 1005 mm. Et la PRO, avec un même volume de 1020 x 970 x985 mm mais une véritable machine- outil pour les applications de grande production et de grande précision. Les imprimantes sont soit mono soit bi-buses. Le modèle STUDIO sera présenté en fonctionnement sur le stand de Multistation au salon Industrie stand 3B142 du 7 au 10 Mars 2023 et fera l’objet d’une belle promotion de bienvenue.
Multistation prendra en charge la maintenance des dizaines de machines déjà en service en France et fournira consommables et pièces de rechange.
« Nous avons trouvé en Multistation un partenaire expérimenté bien au fait des applications BigRep et solidement implanté dans nos marchés clés », déclare Sebastian Lange le Directeur commercial de BIG REP. « BigRep complète parfaitement notre gamme « large scale » en non-métal et a réellement atteint un TRL 9 du fait de nombreuses références industrielles » répond Yannick Loisance, le PDG de Multistation.
Plus sur Multistation : www.multistation.com
Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)
Les sites www.cao.fr, www.bimactu.com et www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Laetitia RIMBERT
Délégué à la protection des données : Mélissa GLEYO
Envoi des communiqués de presse
Les sites www.cao.fr, ww.bimactu.comet www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Gabriel GUIGUE, Directeur Général.
OVH SAS
2, rue Kellermann,
59100 Roubaix
Les sites CAO.fr et BIMactu.com reprennent l'actualité dans les domaines de la CAO, du PLM et du BIM, en publiant les communiqués de presse qui lui sont envoyés par les acteurs du marché.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations diffusées par le biais de ces communiqués - dont la pertinence ou la véracité relève de la seule responsabilité de leurs auteurs - ni des conséquences de leur publication.
Les sites CAO.fr, BIMactu.com et CAO-formation.com présentent également les acteurs et produits du marché (annuaire des produits, des sociétés et des formations). Les informations publiées sont données et validées par les acteurs du marché par le biais d'un espace privé.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations erronées sur les activités présentées, de la pertinence des données et de la légalité de ces dernières ni des conséquences de leur publication.
Déclaration CNIL n°1162346