Le 7 avril 2021

element14 Presents célèbre son 500e épisode avec le concours « C’est dans la boîte »

Domaines  

Leeds, Royaume-Uni, le 7 avril 2021

Après plus d’une décennie à construire des projets, à démonter du matériel et à former les spectateurs sur les composants et produits électroniques, element14.com, membre de la communauté Avnet, présentera bientôt le 500e épisode d’element14 Presents. Pour marquer l’occasion, element14 invite les membres de la communauté mondiale à contribuer au concours « C’est dans la boîte » avec leurs conceptions pour soutenir l’enseignement des STEM.

element14 Presents célèbre son 500e épisode avec le concours « C’est dans la boîte »

Le 500e épisode d’element14 Presents empruntera le format de nombreuses émissions de cuisine populaires dans lesquelles les candidats-chefs doivent créer un plat savoureux à l’aide d’une sélection aléatoire d’ingrédients qui leur sont fournis. element14 a invité trois présentateurs internationaux pour participer à C’est dans la boîte. Ils compéteront les uns contre les autres pour créer un projet original en utilisant tout ce qu’ils trouveront dans leur boîte.

« Au cours des 10 dernières années, element14 Presents a aidé des concepteurs et des ingénieurs du monde entier avec une série de contenus informatifs visant à éduquer notre communauté sur les composants et produits électroniques », a déclaré Dianne Kibbey, Global Head of Community and Social Media pour element14. « Nous sommes ravis de faire participer les membres de notre communauté et de mettre au défi trois des présentateurs préférés d’element14 Presents qui devront être rapides et réfléchir de manière créative pour le 500e épisode « C’est dans la boîte ».

« La boîte » comprendra six à huit éléments clés qui doivent être intégrés dans les projets des candidats. element14 se tourne vers sa communauté pour lui suggérer des idées de composants à insérer dans « la boîte ». Les membres de la communauté sont encouragés à partager leurs idées de composants pour maintenir ce défi intéressant sur element14.com avant le 7 mai.

Les membres pourront également remporter ou acheter « la boîte » afin de participer eux aussi au concours en simultané.

Les participants au concours d’element14 Presents pourront remporter du matériel électronique et un panier d’achat qui seront remis à une organisation STEM locale de leur choix. Les trois participants au concours « C’est dans la boîte » sont :

 

  • Clem, maker et passionné d’impression 3D, relève le défi au nom de George Schibranj. George est un enseignant qui initie ses élèves à l’électronique avec son initiative « Fabrik8 ». Créée en 2016, Fabrik8 vise à enseigner l’impression 3D de la meilleure forme possible et à créer de l’enthousiasme pour l’électronique chez les élèves de tous âges afin qu’ils répondent aux exigences pour obtenir du travail dans l’industrie.
     
  • Katie, ingénieure en électronique et mère de deux enfants, est en compétition pour soutenir TECgirls, un groupe de Cornwall, au Royaume-Uni, ayant pour objectif de remédier à l’absence de femmes dans les secteurs de la technologie, de l’ingénierie et des domaines créatifs en encourageant la participation aux niveaux universitaire, secondaire et primaire dans le but d’inspirer l’engagement le plus tôt possible et d’aider les filles à réaliser que la technologie est ouverte à tous.
     
  • James, largement connu sous le nom de « l’ingénieur chauve », est en compétition au nom du $1,000 Makerspace Program de l’Université DePaul, qui fournit aux lycées de Chicago et de la région métropolitaine des outils, des formations et des programmes permettant aux enseignants d’intégrer l’apprentissage centré sur le maker dans la salle de classe. Le lot gagnant sera distribué en même temps que le programme d’études que les enseignants utiliseront pour couvrir les bases permettant aux étudiants d’apprendre l’impression 3D, le routage CNC, l’électronique, la programmation et le développement pour l’Internet des objets.

 

Le 500e épisode d’element14 Presents sera diffusé le vendredi 28 mai. Les membres de la communauté element14 pourront le visionner sur element14.com/presents.

 


Plus sur Farnell : www.farnell.fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)