
Service d'impression 3D pour prototypes et pièces de production de haute qualité
... En savoir plus
Le 20 Décembre 2022
20 décembre 2022
Il est possible d'importer un nuage de points qui pourra être utilisé sur un nombre illimité de PC, moyennant un coût en fonction de la densité de points du nuage de points. Ce nuage pourra être transmis à un partenaire pour poursuivre le développement du projet.
C'est génial ! Le logiciel SEMA permet le traitement des nuages de points 3D de toutes tailles. Il s'agit ici d'une véritable innovation ! C'est unique dans la construction bois et l'escalier. SEMA rend le travail dans les nuages de points accessible simplement.
Vous rencontrez ponctuellement des besoins de relevé 3D sur un projet complexe ? Alors la version Pay-per-use est la solution parfaite. À partir de la version 21-1, il est possible d'importer un nuage de points qui pourra être utilisé sur un nombre illimité de PC, moyennant un coût lié à la densité de points de ce nuage. Le paiement se fait en ligne via Paypal, un procédé simple et moderne. Le nuage de points converti peut être importé et développé dans chaque version actuelle du logiciel. On n'a pas besoin d'un autre logiciel. Le nuage de points peut aussi être transféré à d'autres projets.
Une fois le paiement est effectué via PayPal, le nuage de points est dessiné dans la vue de dessus. Dans les réglages d’affichage (F7), réglez la densité, la couleur ainsi que la taille des points du nuage. En fonction de la mémoire graphique disponible, SEMA affiche automatiquement le plus grand nombre de points possible.
Vous pouvez travailler avec le nuage de points dans la vue de dessus et dans toutes les vues et coupes, le travail est confortable comme d'habitude. Que le nuage de points contient 10 millions ou plusieurs milliards de points, cela ne joue aucun rôle pour la performance du programme. Les nuages de points permettent donc des constructions dans les moindres détails. Il est également possible de visualiser les affaissements et déformations d'un bâtiment. Il s'agit là d'une base fiable pour les agrandissements, les rénovations et les modifications de bâtiments, les façades et des escaliers.
Plus sur SEMA Software : www.sema-soft.com
Service d'impression 3D pour prototypes et pièces de production de haute qualité
... En savoir plusRecevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)
Les sites www.cao.fr, www.bimactu.com et www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Laetitia RIMBERT
Délégué à la protection des données : Mélissa GLEYO
Envoi des communiqués de presse
Les sites www.cao.fr, ww.bimactu.comet www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Gabriel GUIGUE, Directeur Général.
OVH SAS
2, rue Kellermann,
59100 Roubaix
Les sites CAO.fr et BIMactu.com reprennent l'actualité dans les domaines de la CAO, du PLM et du BIM, en publiant les communiqués de presse qui lui sont envoyés par les acteurs du marché.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations diffusées par le biais de ces communiqués - dont la pertinence ou la véracité relève de la seule responsabilité de leurs auteurs - ni des conséquences de leur publication.
Les sites CAO.fr, BIMactu.com et CAO-formation.com présentent également les acteurs et produits du marché (annuaire des produits, des sociétés et des formations). Les informations publiées sont données et validées par les acteurs du marché par le biais d'un espace privé.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations erronées sur les activités présentées, de la pertinence des données et de la légalité de ces dernières ni des conséquences de leur publication.
Déclaration CNIL n°1162346