Le 24 Janvier 2023

Altair et TU Delft signent un accord de licence à l’échelle du campus

Près de 30 000 étudiants et professeurs accèdent à des solutions de simulation, d’analyse de données et de calcul haute performance

Domaines

TROY, Michigan, 24 janvier 2023

 

Altair et TU Delft signent un accord de licence à l’échelle du campus
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Altair (Nasdaq : ALTR), un leader mondial des sciences informatiques et de l’intelligence artificielle (IA), a signé un accord de licence pluriannuel à l’échelle du campus avec TU Delft, la plus ancienne des Pays-Bas et la plus grande université technique publique classée 10e pour l’ingénierie et la technologie dans le classement mondial des universités QS. Dans le cadre de la nouvelle licence, plus de 25 000 étudiants et 6 000 employés de divers départements de la TU Delft bénéficieront d’un pool disponible d’un million d’unités Altair, ce qui leur permettra d’accéder au portefeuille complet d’Altair en matière de simulation, d’analyse de données, d’IA et de haute- solutions logicielles de calcul de performance.

 

L’extension de l’accès au vaste ensemble d’outils d’Altair sous une licence à l’échelle du campus souligne la détermination de l’université à fournir une technologie de pointe à tous ses étudiants et à son personnel, créant ainsi une excellente expérience dans les environnements de recherche et au-delà. La décision de l’université d’investir dans Altair Units – le modèle de licence par abonnement breveté d’Altair – est également un excellent choix pour sa récente installation de DelftBlue, un nouveau supercalculateur qui répond au besoin croissant d’une puissance de calcul étendue pour résoudre des problèmes complexes en physique, mécanique et dynamique pour les étudiants et les professeurs.

 

« Nous sommes ravis d’annoncer notre nouvel accord avec TU Delft, soulignant notre engagement commun envers une recherche de haut niveau et une éducation de haute qualité qui préparent les futurs ingénieurs, scientifiques des données et développeurs au succès », a déclaré Sam Mahalingam, directeur de la technologie, Altair. « La flexibilité offerte par les unités Altair permet aux utilisateurs d’accéder à toutes les solutions Altair dont ils ont besoin, créant d’excellentes conditions pour les étudiants et le personnel de la TU Delft pour utiliser plus largement l’ensemble d’outils complet d’Altair. Nous sommes impatients de voir la TU Delft utiliser le portefeuille d’Altair pour obtenir des résultats exceptionnels. »

 

« Altair et TU Delft partagent une longue histoire de collaboration pour fournir aux étudiants et au personnel les meilleures solutions technologiques de l’industrie comme Altair HyperWorks et l’ont utilisé pour l’enseignement, les projets étudiants et la recherche dans les départements de génie mécanique et électrique. Après le DelftBlue, davantage d’étudiants et de professeurs se sont intéressés à la simulation », a déclaré Frans Broos, responsable des technologies de l’information et de la communication (TIC) à la faculté de génie électrique, de mathématiques et d’informatique (EEMCS) et au Delft High Performance Computing Center (DHPC) , TU Delft. « Il était logique pour nous de rechercher une licence à l’échelle du campus qui donnerait à chacun un accès facile et abordable à toutes les solutions d’Altair. départements de design industriel. 

 


Plus sur Altair : altairengineering.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)