Le 31 Octobre 2013

Une nouvelle interface entre SpaceClaim et PARTsolutions de CADENAS

Les modèles CAO 3D de PARTsolutions sont récupérables au format natif SpaceClaim

Domaines

 Le 31 octobre 2013

SpaceClaim, leader de la modélisation directe 3D et CADENAS, éditeur du gestionnaire de composants industriels PARTsolutions, étendent leur partenariat : PARTsolutions s'intègre désormais totalement dans SpaceClaim, et les modèles CAO 3D disponibles dans PARTsolutions sont récupérables au format natif SpaceClaim.

Recherche et intégration intelligente de modèles CAO

Une nouvelle interface entre SpaceClaim et PARTsolutions de CADENAS
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

La nouvelle intégration de PARTsolutions dans SpaceClaim permet aux ingénieurs de concevoir plus facilement et plus rapidement. Les utilisateurs de SpaceClaim ont un accès immédiat aux millions de modèles CAO 3D existants dans PARTsolutions, et peuvent les importer directement dans leurs conceptions sans avoir sortir de leur espace de travail dans SpaceClaim.

Réduction des délais de conception et économies grâce à une gestion plus efficace des composants industriels

Les économies réalisées en temps de conception et en coûts sont renforcées grâce à la combinaison SpaceClaim / PARTsolutions. En effet, le gestionnaire de composants de CADENAS permet, grâce notamment à une vaste palette d'outils de recherche (recherche géométrique 3D, recherche textuelle, recherche par topologie, combinaison de plusieurs modes de recherche etc), de mieux retrouver et réutiliser des pièces déjà créées.

Ainsi, les concepteurs n'ont plus à réinventer la roue, et les entreprises n'ont plus à gérer et stocker des éléments en double.


Plus sur Cadenas : www.cadenas.fr

Plus sur SpaceClaim : www.spaceclaim.com/fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)