Le 8 Mars 2022

3D_Evolution supporte désormais JT 10.5 et permet la conversion de données volumineuses entre les formats 3D courants et la dernière version de JT

Domaines

Mars 2022

 

La version actuelle du convertisseur de données CAO 3D_Evolution 4.5 supporte le dernier format JT 10.5. L'outil a été spécialement développé pour l'échange de grandes quantités de données entre les différents systèmes 3D, CAO et RV et permet de simplifier des modèles CAO détaillés.  

 

3D_Evolution supporte désormais JT 10.5 et permet la conversion de données volumineuses entre les formats 3D courants et la dernière version de JT
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Conversion de grands modèles CAO  

Pour la conversion de données, notamment dans les secteurs de l'automobile, de l'aérospatiale et de la construction d'installations, il est nécessaire de convertir des assemblages de plusieurs gigaoctets dans un autre format de système. Cette opération est désormais possible pour le dernier format de données JT 10.5. La version actuelle du logiciel 3D_Evolution 4.5 SP1 prend en charge la nouvelle technologie STT pour charger rapidement un aperçu 3D de l'ensemble du modèle JT et recharger les sous-ensembles dans le format XT exact. L'utilisateur dispose ainsi d'une vue d'ensemble pour sélectionner et convertir les périmètres souhaités dans les plus brefs délais.  

 

Fonctions supplémentaires utiles 

Cette nouvelle version du logiciel de conversion prend également en charge les informations sur les dimensions 3D (PMI) de JT 10.5, ces dimensions 3D sont associées à la géométrie de référence telle que les trous et les informations de tolérance sur le modèle et permettent à l'utilisateur d'avoir une meilleure vue d'ensemble.  

 

3D_Evolution dispose d'interfaces pour tous les systèmes et formats courants tels que CATIA, Creo, NX, Solidworks, Inventor et STEP, ainsi que pour les formats de visualisation .fbx, .gltf et .obj. Des fonctions d'analyse et de correction des données garantissent la qualité lors des échanges entre les systèmes 3D les plus divers.  

 

Le module optionnel Simplifier du logiciel crée automatiquement une enveloppe extérieure pour les modèles complexes et réduit efficacement les volumes de données des grands assemblages et des modèles complexes. Cela permet un traitement ultérieur rapide et sans problème dans les systèmes 3D. En générant la géométrie de l'enveloppe, le savoir-faire est en même temps protégé. 

 


Plus sur CORETECHNOLOGIE : /www.coretechnologie.com/fr/produits.html

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)