Le 22 Septembre 2022

ADM21 présente le CS-6306R de Planet Technology Corporation : un switch backbone d'entreprise fiable, haute performance et haute densité

Domaines

22 septembre 2022

 

 

PLANET Technology Corporation est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et de solutions réseau IP pour les petites et moyennes entreprises, les grands groupes et les marchés SOHO. PLANET conçoit, déploie et fournit des solutions IP innovantes concernant les données, la voix et la vidéo sur un large éventail de technologies de réseautage.

 

ADM21 présente le CS-6306R de Planet Technology Corporation : un switch backbone d'entreprise fiable, haute performance et haute densité
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

 

 

Le CS-6306R est un châssis haute densité doté de 6 emplacements de module et d'une alimentation redondante. Il offre une grande flexibilité de portage pour le déploiement du réseau en offrant divers modules de gestion et modules de commutation combinables. Par exemple, un module de gestion peut être associé à quatre modules de commutation, ou deux modules de gestion fonctionnent pour effectuer mutuellement la sauvegarde du système.

 

 

Dans ce châssis unique à hauteur 9U, la configuration maximale peut être :
•  192 emplacements cuivre 10/100/1000BASE-T
•  192 emplacements fibre SFP 100/1000BASE-SX/LX
•  64 emplacements fibre SFP+ 10G
•  16 emplacements fibre QSFP+ 40G

 

 

Le PLANET CS-6306R est spécialement dédié aux grandes applications réseau telles que les entreprises, les campus, les communautés, les FAI et les réseaux de centres de données où une configuration flexible, une grande capacité, une haute densité, une haute fiabilité et une gestion avancée du trafic sont requises.

 

 

Pour une gestion efficace, le CS-6306R est équipé d'interfaces de gestion console, Web et SNMP :
•  Avec l'interface de gestion Web intégrée, le CS-6306R offre une fonction de gestion et de configuration facile à utiliser et indépendante de la plate-forme.
•  Pour la gestion textuelle, il est accessible via Telnet et le port console. Pour réduire le temps d'apprentissage du produit, le CS-6306R a une commande de type Cisco via Telnet ou un port de console et le client n'a pas besoin d'apprendre une nouvelle commande à partir de ces commutateurs.
•  Pour les logiciels de surveillance et de gestion standard, il assure une connexion SNMPv3 qui crypte le contenu des paquets à chaque session pour une gestion à distance sécurisée.
•  De plus, le CS-6306R offre une gestion à distance sécurisée en prenant en charge les connexions SSHv2, TLSv1.0 et SSLv3 qui chiffrent le contenu des paquets à chaque session.

 

 


Plus sur ADM21 : /www.adm21.fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)