Le 23 Mars 2016
Stratasys prouve sa capacité de transformer design et fabrication sur Industrie 2016Le leader en fabrication additive sera présent avec son partenaire CADvision
Le 23 Mars 2016
Stratasys prouve sa capacité de transformer design et fabrication sur Industrie 2016Le leader en fabrication additive sera présent avec son partenaire CADvision
Le 10 Novembre 2014
Impression 3D : Stratasys et Worrell accélèrent le développement des équipements médicauxL'impression en 3d des moules réduit les délais (-95%) et les coûts (-70%) des protoypes
Le 30 Octobre 2014
La technologie Objet Connex de Stratasys au service du film « Les Gardiens de la Galaxie »Pour FBFX, l'impression 3D révolutionne la production de costumes et d'accessoires
Les sites www.cao.fr, www.bimactu.com et www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Laetitia RIMBERT
Délégué à la protection des données : Mélissa GLEYO
Envoi des communiqués de presse
Les sites www.cao.fr, ww.bimactu.comet www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Gabriel GUIGUE, Directeur Général.
OVH SAS
2, rue Kellermann,
59100 Roubaix
Les sites CAO.fr et BIMactu.com reprennent l'actualité dans les domaines de la CAO, du PLM et du BIM, en publiant les communiqués de presse qui lui sont envoyés par les acteurs du marché.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations diffusées par le biais de ces communiqués - dont la pertinence ou la véracité relève de la seule responsabilité de leurs auteurs - ni des conséquences de leur publication.
Les sites CAO.fr, BIMactu.com et CAO-formation.com présentent également les acteurs et produits du marché (annuaire des produits, des sociétés et des formations). Les informations publiées sont données et validées par les acteurs du marché par le biais d'un espace privé.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations erronées sur les activités présentées, de la pertinence des données et de la légalité de ces dernières ni des conséquences de leur publication.
Déclaration CNIL n°1162346