
EPLAN vous accompagne avec une évaluation gratuite sur l’amélioration de votre productivité.
... En savoir plus
Grâce à nos solutions de post-traitement automatisées grand format, le lancement récent d'un nouveau bac à résine Form 3L, des nouveaux paramètres matériaux, nos écosystèmes Form 3L et Form 3BL optimisent désormais le processus d'impression 3D afin de produire des pièces prêtes à l'emploi avec une intervention minimale.
Regardez ce webinaire pour comprendre:
- Comment fonctionne l'écosystème complet de la Form 3L,
- Les étapes du post traitement d’une impression SLA grand format,
- Comment fonctionne la Form Wash L et la Form Cure L
- La procédure complète d’une impression 3D dans l’écosystème Form 3L / Form 3BL
Animé par : Thibault Leroy
Durée : 37 minutes
Enregistré enJanvier2022
En cliquant sur le lien ci-dessus, vous allez être redirigé(e) vers la plateforme de consultation du webinaire.
Les données que vous saisirez éventuellement sont de la responsabilité de cette plateforme et/ou deFormlabs.
EPLAN vous accompagne avec une évaluation gratuite sur l’amélioration de votre productivité.
... En savoir plusLes sites www.cao.fr, www.bimactu.com et www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Laetitia RIMBERT
Délégué à la protection des données : Mélissa GLEYO
Envoi des communiqués de presse
Les sites www.cao.fr, ww.bimactu.comet www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Gabriel GUIGUE, Directeur Général.
OVH SAS
2, rue Kellermann,
59100 Roubaix
Les sites CAO.fr et BIMactu.com reprennent l'actualité dans les domaines de la CAO, du PLM et du BIM, en publiant les communiqués de presse qui lui sont envoyés par les acteurs du marché.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations diffusées par le biais de ces communiqués - dont la pertinence ou la véracité relève de la seule responsabilité de leurs auteurs - ni des conséquences de leur publication.
Les sites CAO.fr, BIMactu.com et CAO-formation.com présentent également les acteurs et produits du marché (annuaire des produits, des sociétés et des formations). Les informations publiées sont données et validées par les acteurs du marché par le biais d'un espace privé.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations erronées sur les activités présentées, de la pertinence des données et de la légalité de ces dernières ni des conséquences de leur publication.
Déclaration CNIL n°1162346