Le 13 janvier 2020

TraceParts rachète les sites CAO.fr, BIMActu.com et CAO-formation.com

TraceParts continue d’enrichir son offre de contenus à forte valeur ajoutée pour des millions de concepteurs et d’ingénieurs dans les domaines de la CAO

Domaines        

Saint-Romain-de-Colbsc, france, janvier 2020

TraceParts, l’un des principaux fournisseurs au monde de contenu numérique pour l’ingénierie, annonce la reprise de l’ensemble des activités de la société MA-CAO.fr, le leader des actualités francophones pour la CAO et le PLM, plus connu à travers ses sites CAO.fr, BIM-actu.com et CAO-formation.com qui ont totalisé 100 000 visites en 2019.

A travers cette acquisition, TraceParts continue d’enrichir son offre de contenus à forte valeur ajoutée pour des millions de concepteurs et d’ingénieurs dans les domaines de la CAO mécanique, électrique ou électronique, le BIM, le design, la FAO, l’IAO, le PLM, le matériel informatique, l’impression 3D et le prototypage rapide.

TraceParts rachète les sites CAO.fr, BIMActu.com et CAO-formation.com
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

« Je suis ravi de passer le relais à un acteur historique du monde de la CAO, qui offre depuis plus de 20 ans des centaines de catalogues de composants et des millions de produits en 3D. Je sais que TraceParts va continuer à développer les newsletters, le référencement de produits et d'événements, la Webina’tech et plus largement tous les contenus diffusés sur les sites CAO.fr, BIM-actu.com et CAO-formation.com que j’ai moi-même créés. C’est donc un changement dans la continuité pour tous nos visiteurs et nos clients annonceurs. » explique Denis Lourme, fondateur de MA-CAO.fr.

« Les contenus du site CAO.fr sont particulièrement appréciés par toute la communauté francophone travaillant dans la conception industrielle. Ils sont donc le complément idéal  de l’offre TraceParts » ajoute Gabriel Guigue, Directeur Général de TraceParts. « Nous allons créer des synergies commerciales et marketing fortes avec les sites CAO.fr, BIM-actu.com et CAO-formation.com que nous allons maintenir et développer. Notre objectif est d’augmenter rapidement le nombre d’abonnés tout en gardant la ligne éditoriale qui a fait le succès de CAO.fr. »


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)