Le 16 décembre 2019

Les produits AutomationDirect disponibles sur la plateforme TraceParts

AutomationDirect propose des milliers de produits d’automatisation industrielle pour les systèmes de contrôle électrique, y compris des contrôleurs logiques programmables...

Domaines  

Cincinnati, Ohio USA & Cumming, Georgie, décembre 2019

AutomationDirect, distributeur de produits d’automatisation et de contrôle industriel, a choisi TraceParts pour créer et publier son catalogue de produits 3D.

AutomationDirect est un nom bien connu sur le marché de l’automatisation industrielle. Elle propose des milliers de produits d’automatisation industrielle pour les systèmes de contrôle électrique, y compris des contrôleurs logiques programmables, des interfaces opérateur, des variateurs CA, des moteurs, des systèmes pas-à-pas, des capteurs, des commandes moteur, des boîtiers et bien d’autres encore.

Les ingénieurs et les concepteurs peuvent désormais télécharger les modèles CAO 3D et les fiches techniques des produits AutomationDirect sur TraceParts.com et le réseau de publication TraceParts dans plus de 60 formats CAO et graphiques natifs et neutres. Les applications CAO natives prises en charge pour les fichiers natifs comprennent Autodesk Inventor, Dassault Systèmes CATIA et SOLIDWORKS, les logiciels Creo et Siemens NX de PTC et bien d’autres. Les fichiers natifs contiennent toutes les informations appropriées afin de garantir que les produits AutomationDirect sélectionnés par les concepteurs et les ingénieurs sont achetés en complétant le suivi numérique de la conception à l’approvisionnement.

Les produits AutomationDirect disponibles sur la plateforme TraceParts
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

« AutomationDirect est ravie de travailler avec TraceParts, car nous obtenons d’excellents résultats commerciaux. Nos clients potentiels mensuels, issus du réseau TraceParts, ont augmenté de façon exponentielle et continuent d’augmenter d’un mois à l’autre après que nous ayons ajouté 18 000 nouveaux produits à notre catalogue CAO 3D pendant l’été. TraceParts a été un excellent partenaire qui nous aide à étendre notre présence sur le marché. 

Les projets futurs d’ajouter d’autres produits et de rationaliser l’expérience des utilisateurs continueront à offrir un excellent contenu des produits à nos clients actuels et futurs tout en contribuant à la croissance d’AutomationDirect. » déclare Jamie Hipple, directeur créatif chez AutomationDirect.

« En numérisant et en fournissant les données de produit 3D d’AutomationDirect, y compris les informations relatives au fournisseur et au numéro de pièce nécessaires pour compléter le suivi numérique, TraceParts aide AutomationDirect à obtenir des spécifications et des achats fiables grâce à une expérience client numérique transparente.

Nous sommes ravis qu’AutomationDirect fasse partie du réseau de publication TraceParts. » déclare Rob Zesch, Président de TraceParts Amérique.


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)