Le 2 mars 2020

HepcoMotion choisit TraceParts pour publier ses données de produits en 3D

En tant qu’entreprise internationale, il était essentiel pour HepcoMotion de trouver une solution apte à satisfaire les besoins de ses clients dans le monde entier

Domaines  

Saint-Romain-de-Colbosc, france, mars 2020

HepcoMotion choisit TraceParts pour publier ses données de produits en 3D
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

HepcoMotion a le plaisir d’annoncer qu’une large gamme de ses produits leaders de l’industrie est désormais disponible sur la plateforme de contenu CAO de TraceParts, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie.

Soucieux d’améliorer la convivialité et la commodité pour ses clients, HepcoMotion a choisi TraceParts, car il s’agit de l’une des principales ressources permettant aux ingénieurs et aux professionnels de la conception du monde entier de télécharger des modèles CAO 3D pour les composants industriels. Comme TraceParts regroupe plus de 3,7 millions d’utilisateurs enregistrés, bon nombre des clients existants de HepcoMotion utilisent sans doute déjà la plateforme de TraceParts ; l’ajout de HepcoMotion est donc le bienvenu.

En tant qu’entreprise internationale, il était essentiel pour HepcoMotion de trouver une solution apte à satisfaire les besoins de ses clients dans le monde entier. TraceParts est disponible dans 24 langues, y compris sur des marchés importants pour HepcoMotion comme la Chine, la Corée et les États-Unis, si bien que les clients où qu’ils soient peuvent rapidement et facilement accéder aux modèles. Les modèles CAO en 3D sont disponibles sur la plateforme de TraceParts dans plus de 60 formats, ce qui maximise la compatibilité avec tous les systèmes CAO couramment utilisés.

Pour de nombreux fournisseurs de composants industriels, les téléchargements CAO jouent un rôle clé dans l’acquisition de nouveaux prospects.

« Les prospects qui téléchargent des fichiers CAO sont très précieux pour nos commerciaux. Ils témoignent clairement du fait qu’un client envisage d’utiliser nos produits. Nos ingénieurs commerciaux expérimentés ont ainsi l’opportunité d’aider les concepteurs de projets et de leur fournir des conseils sur l’application, » explique Peter Jones, directeur du marketing à HepcoMotion.


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)