Le 5 mars 2020

PERJES, publie son catalogue de produits sur TraceParts

PERJES acteur majeur du marché propose des systèmes de verouillage électromagnétique

Domaines  

Saint-Romain-de-Colbsc, france, mars 2020

PERJES, fabriquant de systèmes de verrouillage électromagnétique innovants, a fait confiance à TraceParts pour publier sa gamme sur le site www.traceparts.com

PERJES, publie son catalogue de produits sur TraceParts
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Depuis plus de 30 ans, PERJES propose une offre riche de ventouses magnétiques, de contrôles d’accès, de systèmes de verrouillage anti-dérive, de serrures de sécurité magnétiques, d’électro-aimants à destination de nombreuses industries telles que l’automatisation, la défense, l’aéronautique, le transport, la sécurité bâtiment, etc. 

« Mettre une partie de notre catalogue en ligne sur la plateforme TraceParts va nous permettre de proposer une expérience utilisateur plus moderne à nos clients et prospects grâce à la visualisation en 3D des composants. 

En effet, les concepteurs peuvent facilement trouver le produit dont ils ont besoin, télécharger le modèle dans le format qu’ils souhaitent et l’intégrer directement dans leur conception.  

De plus, le fait de pouvoir réutiliser les modèles 3D de nos produits légalement et librement au format CAO neutre ou natif auprès nos clients et prospects nous permettra de répondre plus facilement à la demande de fichiers CAO. » Explique Adrien-Jules Duvernois, président de PERJES

Les concepteurs et les ingénieurs du monde entier peuvent désormais prévisualiser et télécharger plus de 22 000 fichiers CAO de PERJES sur le site Web de TraceParts et son réseau de sites partenaires TraceParts Publishing Network.  


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)