Le 13 août 2020

Le catalogue de produits de Bumper Specialties disponible sur la plate-forme de contenu CAO de TraceParts

Bumper Specialties, Inc., est le leader mondial dans la fabrication de pieds de butée en caoutchouc de polyuréthane auto-adhésifs

Domaines  

Cincinnati et West Deptford, Etats-Unis, le 6 août 2020

Bumper Specialties, Inc., leader mondial dans la fabrication de pieds de butée en caoutchouc de polyuréthane auto-adhésifs, et TraceParts annoncent la publication de butoirs en polyuréthane moulé auto-adhésifs de Bumper Specialties.

Un large éventail de butoirs en caoutchouc de polyuréthane moulé auto-adhésifs de Bumper Specialties, tels que des entretoises coniques, des butoirs hémisphériques arrondis, des coussinets de butoir carrés, des butées en caoutchouc encastrées et bien d’autres encore, est disponible sur la plate-forme de contenu CAO de TraceParts.

Le catalogue de produits de Bumper Specialties disponible sur la plate-forme de contenu CAO de TraceParts
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Bumper Specialties fabrique des butoirs en polyuréthane moulé auto-adhésifs de qualité supérieure aux États-Unis depuis 1989. Ses butoirs en caoutchouc facilement pelables sont utilisés dans des milliers d’applications différentes et sont de différentes formes et tailles pour répondre aux besoins de ses clients. L’entreprise fabrique plus de 40 formes différentes de pieds en caoutchouc de polyuréthane qui sont disponibles en blanc, transparent, noir, brun et gris. Ces coussinets de butoir antidérapants et résistant aux fissures ne contiennent pas d’huiles, d’agents de remplissage ou de plastifiants.

Bumper Specialties est ravi de présenter ses pieds de butée en caoutchouc de polyuréthane auto-adhésifs aux millions de concepteurs et d’ingénieurs du réseau de diffusion de contenu TraceParts Publishing Network.

"Nous pensons que c’est une excellente opportunité d’étendre la portée de nos produits dans le monde entier." confie Zev Braunstein, vice-président directeur de Bumper Specialties.

Les concepteurs et ingénieurs du monde entier peuvent désormais visualiser et télécharger plus de 8 000 fichiers CAO de Bumper Specialties sur le site web et le réseau de diffusion de contenu de TraceParts.

"TraceParts accueille Bumper Specialties au sein de son réseau TraceParts Publishing Network et se réjouit de pouvoir diffuser le contenu numérique de ses produits auprès des concepteurs et ingénieurs du monde entier." commente Rob Zesch, président de TraceParts America.

 


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com/fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

DesignSpark fête ses 10 ans ! DesignSpark fête ses 10 ans !

À cette occasion, le site Internet adopte un nouveau design et de toutes nouvelles fonctionnalités.

Il a été développé en s’appuyant sur les commentaires de ses utilisateurs afin que son interface gagne en simplicité et en ergonomie, facilitant ainsi la recherche et l’utilisation de contenu.

... Découvrez le nouveau site

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)