Le 20 août 2020

Le catalogue de produits de 5th Axis disponible sur la plate-forme de contenu CAO de TraceParts

5th Axis Inc., est un fabricant de solutions de maintien en position de haute qualité pour les machines à 3, 4 et 5 axes

Domaines  

Ohio, Californie, Etats-Unis, le 20 août 2020

5th Axis Inc., fabricant de solutions de maintien en position de haute qualité pour les machines à 3, 4 et 5 axes, et TraceParts annoncent la publication des bases de verrouillage RockLock, fixations, configurations d’outillage de pointe, tirettes et accessoires de 5th Axis sur le site web de 5th Axis et la plate-forme de contenu produits de TraceParts, www.traceparts.com, ainsi que sur d’autres places de marché d’ingénierie telles que Dassault Systèmes Part Supply et 3DContentCentral.

Les produits de 5th Axis peuvent désormais être facilement configurés, prévisualisés et téléchargés par les concepteurs et ingénieurs du monde entier.

Le catalogue de produits de 5th Axis disponible sur la plate-forme de contenu CAO de TraceParts
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

5th Axis fabrique des produits de maintien en position depuis 2004. À ce jour, il traite plus de 50 machines à 3, 4 et 5 axes, fabriquant quotidiennement de nombreux composants différents. La gamme de produits de 5th Axis inclut des étaux, des fixations, des fraises à queue d’aronde et le système de changement rapide RockLock.

"5th Axis est enchanté de publier ses bases RockLock, ses fixations, ses configurations d’outillage de pointe, ses tirettes et ses accessoires conjointement avec TraceParts, à la fois sur son site web et sur le réseau de diffusion de contenu TraceParts Publishing Network. Nos clients apprécient la possibilité d’accéder aux informations sur les produits de 5th Axis dans plus de soixante formats d’ingénierie (CAO) afin de rationaliser la sélection de nos produits." affirme Mathew Evans, directeur du marketing et des ventes de 5th Axis.

Une large gamme de produits de 5th Axis est d’ores et déjà disponible sur la plate-forme de contenu CAO de TraceParts. Une fois configurés, les modèles CAO des produits de 5th Axis peuvent être immédiatement téléchargés sur TraceParts.com et de nombreuses autres places de marché du réseau de TraceParts. Les concepteurs valident leurs sélections de produits en les plaçant numériquement dans leurs conceptions.

"TraceParts est ravi de travailler avec 5th Axis pour diffuser le contenu numérique de ses produits dans le monde entier sur le site web de 5th Axis et sur TraceParts Publishing Network. Notre réseau de diffusion de contenu s’adresse à plus de 27 millions d’ingénieurs et de concepteurs à travers un vaste réseau de places de marché de l’ingénierie." déclare Rob Zesch, président de TraceParts America.

 


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com/fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

DesignSpark fête ses 10 ans ! DesignSpark fête ses 10 ans !

À cette occasion, le site Internet adopte un nouveau design et de toutes nouvelles fonctionnalités.

Il a été développé en s’appuyant sur les commentaires de ses utilisateurs afin que son interface gagne en simplicité et en ergonomie, facilitant ainsi la recherche et l’utilisation de contenu.

... Découvrez le nouveau site

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)