Le 28 septembre 2018

BOREAL devient représentant en France des scanners 3D PolyScan

Une alternative innovante aux scanners 3D à projection de franges sur robot ou scanners laser trackés sur robot ou MMT

Domaines  

Poissy, septembre 2018

BOREAL signe un accord commercial de représentation en France des scanners 3D Surround PolyScan de la société québecoise Polyrix, qui représentent une alternative innovante aux solutions de scanners 3D à projection de franges sur robot ou scanners laser trackés sur robot ou MMT.

Architecture surround

BOREAL signe un accord de représentation en France des scanners 3D Polyrix
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Comme ils ne comportent aucune pièce mobile, les scanners 3D Surround PolyScan sont : 

  • Simples : pas besoin de programmer les trajectoires d’inspection, contrairement aux solutions de scanners montés sur MMT ou sur robot.
  • Rapides : les données sont rapidement capturées sous tous les angles (3-5 mn de contrôle). Pas de perte de temps due au mouvement du capteur.
  • Surs : il n'y a pas de risque de collision avec l'opérateur. Aucun système coûteux de barrières immatérielles et autre systèmes de sécurité n'est nécessaire.

De nombreuses configurations sont proposées en fonction de la tailles des pièces (de 250mm jusqu'à 6m50 de long) et des précisions à assurer (jusqu'à ±5.1µm avec le PolyScan XS pour le contrôle automatique d'aubes).

Contrôle inspection automatisé

Les machines PolyScan sont entièrement automatisées et peuvent être facilement intégrées au process de fabrication de l'entreprise. Polyrix peut fournir une solution d'inspection clé en main.

Plus sur les scanners Polyrix : www.polyrix.com


Plus sur Boreal : www.boreal3d.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

eBook :  La nouvelle génération d'outils de conception eBook : La nouvelle génération d'outils de conception

Les nouvelles technologies de modélisation comme la modélisation convergente, l'impression 3D et les capacités de conception générative, sont présentées comme la prochaine génération d'environnement de conception.
Lisez ce nouvel eBook pour savoir comment le cabinet Lifecycle Insights recommande de les utiliser pour augmenter la productivité et aider les ingénieurs des petites et moyennes entreprises à respecter des délais serrés.

... Téléchargez l'eBook

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)