Le 15 mars 2019

Leica Geosystems, filiale d'Hexagon, investit son nouveau siège à Nanterre

Cette nouvelle étape du développement de l’entreprise s’inscrit dans la continuité des ouvertures des antennes de Lyon et Nantes

Domaines    

Paris, mars 2019

Le Navarque : figure de proue du savoir-faire Leica Geosystems

Les équipes Leica Geosystems ont intégré leur nouveau siège à Nanterre le 22 février. Ce site accueille également les fonctions support du groupe Hexagon, soit au total 80 collaborateurs. Il bénéficie d’une si-tuation stratégique à proximité de Paris et en bord de Seine. Nommé Le Navarque, l’édifice est signé par le cabinet Paul Mayla Architecture & Associés. Moderne et lumineux, il offre une superficie totale de 2698 m2. Sa conception reflète le dynamisme de Leica Geosystems, leader mondial des technologies de mesure et sa forte capacité d’innovation. Le Navarque se veut un lieu d’accueil, et vise à offrir un service clients optimal. Il abrite un showroom, vitrine du savoir-faire Leica Geosystems en matière de solutions novatrices pour capturer, analyser et présenter les données géospatiales intelligentes. De plus, le site offre un point rencontres formation.

Leica Geosystems investit son nouveau siège à Nanterre et renforce son développement
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Une stratégie axée sur la relation client

La filiale d’Hexagon franchit ainsi une nouvelle étape de son développement et confirme sa volonté d’offrir à ses clients des services premium. À travers cet investissement, qui fait suite à l’ouverture des antennes de Lyon et Nantes, l’entreprise renforce sa présence sur le territoire pour offrir un meilleur accompagnement technique et commercial à ses clients.

Emmanuel Roy, Directeur général Leica Geosystems France, précise : “ Nos clients changent et attendent de nous un accompagnement différent. Nous devons modifier notre culture d’entreprise et adapter notre organisation aux évolutions d’un environnement toujours plus concurrentiel et exi-geant. Nous devons, enfin, prouver à nos clients notre capacité de créativité et d’adaptabilité. C’est pourquoi nous mettons en œuvre un cadre de travail résolument tourné vers la co-construction entre clients, collaborateurs et partenaires. »


Plus sur Leica Geosystems : www.leica-geosystems.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)