Le 19 août 2019

AMD a publié la dernière version de son pilote AMD Radeon Pro

Le dernier pilote AMD Radeon Pro offre des performances accrues et un support toujours plus conséquent pour les applications professionnelles

Domaines    

Santa Clara, Californie, août 2019

AMD a publié ce jour la dernière version de son pilote à destination des entreprises avec l’AMD Radeon Pro Software Enterprise 19.Q3. Celui-ci offre des fonctionnalités améliorées pour les tâches professionnelles et profite notamment de la prise en charge de technologies innovantes telles que Radeon ProRender et Radeon ReLive pour la VR.

AMD a publié la dernière version de son pilote AMD Radeon Pro

Proposant des améliorations de performance régulières tout au long de la vie du produit, et de manière notable face à la concurrence, le nouveau pilote permet aux solutions graphiques Radeon Pro de revendiquer des gains de performances jusqu'à 2X sur une période d'un an.

Les principales fonctionnalités de cette version :

  • Des optimisations pour les applications professionnelles de pointe qui accélèrent les tâches et offrent aux utilisateurs de Radeon Pro des performances compétitives. En utilisant Siemens NX 10, les pilotes Radeon Pro Software Enterprise 19.Q3 avec la Radeon Pro WX 7100 offrent des performances jusqu’à 51% plus élevées que la Quadro RTX 4000 de NVIDIA.
  • Soutien continu pour les fonctionnalités et les optimisations d’applications professionnelles ainsi que les certifications ISV : cela comprend les analyses et les simulations d’optimisations OpenCL Code, la prise en charge du mode studio avancé dans Siemens NX, les optimisations avancées d’OpenGL ainsi que la prise en charge Order Independent Transparency et Vertex Buffer Object en PTC Creo mais aussi la prise en charge Order Independent Transparency en Day Zero pour des conceptions plus précises et de SOLIDWORKS RealView pour des aperçus réalistes en temps réel. Toutes les certifications sont attendues pour le troisième trimestre 2019.
  • Une visualisation de la réalité virtuelle sans fil dans les applications professionnelles prises en charge utilisant Radeon ReLive VR
  • Des rendus photoréalistes incroyables dans les applications professionnelles de pointe via Radeon ProRender, la prise en charge du plug-in pour PTC Creo et Autodesk Maya, ainsi que l’arrivée prochaine de la prise en charge de SOLIDWORKS Visualize 2020, prévue pour cet automne.

AMD annonce également que son programme de certification Day Zero, qui permet aux professionnels de profiter des dernières fonctionnalités et des avantages de la certification dès le jour de la sortie d’un nouveau pilote, a atteint plus de 1 000 certifications depuis le lancement en novembre 2018.

Possibilité de télécharger Radeon Pro Software Enterprise 19.Q3 ici. Cliquez ici pour en apprendre davantage et découvrez la vidéo de présentation du nouveau pilote AMD ici. Cliquez ici pour télécharger plus d’éléments destinés à la presse.


Plus sur AMD : www.amd.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)