Le 28 mars 2019

Aras annonce sa conférence mondiale annuelle, ACE 2019

Microsoft, Andersen Windows, Carestream et General Motors témoigneront à la conférence annuelle des utilisateurs Aras

Domaines  

Lyon, mars 2019

 Aras, éditeur de logiciel de gestion du cycle de vie des produits (PLM - Product Lifecycle Management), annonce la tenue de ACE 2019, sa conférence mondiale annuelle utilisateurs, qui aura lieu du 15 au 18 avril prochains à Phoenix, aux Etats-Unis. A cette occasion, Microsoft, Andersen Windows, Carestream et General Motors viendront témoigner.

Aras : conférence mondiale annuelle, ACE 2019

Cette année, ce rendez-vous a pour objectif d’aider les entreprises à relever leurs plus grands défis commerciaux et à accompagner leur transformation numérique. ACE 2019 réunira des experts reconnus de l’automobile, de l’aérospatiale, de la défense et de l’industrie médicale, pour discuter des progrès réalisés et des enseignements à tirer des défis rencontrés par les leaders industriels mondiaux. Pendant trois jours, les participants pourront rencontrer des utilisateurs Aras, des dirigeants d’entreprise et des experts du secteur industriel. De plus, ils auront la possibilité de participer à des cours de formation exclusifs et pourront échanger avec leurs pairs.

Les participants pourront notamment assister aux témoignages clients suivants : 

  • Microsoft - Transformer l’organisation : le parcours PLM de Microsoft

Face à la demande croissante de ses clients pour de nouveaux produits et services, Microsoft devait faire évoluer ses processus et ses outils en particulier pour ce qui concerne les produits Hardware et les offres Cloud. Pour Microsoft, Il n’était pas envisageable de se contenter de modifications locales et mineures, il était en revanche indispensable de considérer des mutations en profondeur impactant les hommes, les processus et les outils. Ce projet de transformation a été conduit comme un marathon au cours duquel Microsoft a en parallèle également transplanté le cœur de son développement produit, à savoir son PLM. Boris Cononetz, directeur PLM, et Erika Klein, directrice de l'infrastructure Cloud, présenteront le retour d’expérience de Microsoft et leurs conseils pour conduire un projet de changement organisationnel optimal. 

  • Andersen Windows - Cas d’utilisation du connecteur Office

Mike Bower, responsable de la gestion des modifications, et Sherilyn Stalker, responsable des processus PLM, présenteront les avantages de la mise en œuvre du connecteur office de Aras Innovator pour garantir, grâce à l'automatisation, la précision et la confiance dans les spécifications des produits de Anderson Windows, le premier constructeur de portes et de fenêtres d’Amérique du Nord. 

  • Carestream - Gestion de projet et DHF (Design History File) utilisant la solution PLM de Minerva

​​La normalisation de la documentation de projets et la mise à disposition de fichiers d'historique de conception est essentielle pour un industriel spécialisé dans le matériel médical. Eli Tuber, responsable des processus, expliquera comment Carestream utilise la solution de gestion des modifications d’Aras Innovator associée à la solution PLM dédiée aux matériels médicaux de Minerva pour mieux gérer la commercialisation de leurs produits et bien plus encore. 

  • General Motors - Gestion des modifications avec la Plateforme PLM Aras

En 2016, General Motors s'est lancé dans un projet visant à remplacer son système, développé en interne, de gestion des modifications par le logiciel PLM Aras Innovator. Depuis cette date, grâce à la plateforme Aras, GM a pu construire une solution plus avancée et plus robuste de gestion de ses processus dont les montées de version sont contractuellement assurées par Aras. 

« Chez Aras, nous sommes fiers d’avoir un dialogue ouvert avec l’ensemble de la communauté PLM, et cela se constate véritablement lors des événements ACE. Les présentations, les sessions et les événements sont conçus pour être fluides, enrichissants et formateurs pour la communauté PLM, que les participants soient des abonnés Aras, des utilisateurs de la plateforme open source ou au début de leur parcours PLM.  » Stéphane Guignard, Directeur Europe du Sud d’Aras.

Parmi les sponsors de l'événement, citons : Minerva, Razorleaf Corporation, Seligent Consulting, le groupe vdR, XPLM, Zionex, Azis Technologies, BigLever Software, Essig PLM, Flexi Systems, ITI, Kisters AG, Plural Technology, Praeses, Prolim Global Corporation et Purdue University (Département de technologie informatique graphique). 

ACE 2019 France se tiendra les 4 et 5 juin 2019 à l’Hôtel Hilton de Paris La Défense 


Plus sur Aras : www.aras.com/fr-fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Brompton a conçu ce vélo innovant avec Altair Inspire Brompton a conçu ce vélo innovant avec Altair Inspire

Altair et Brompton vous donnent rendez-vous le 23 mai, à Paris, pour découvrir comment insuffler de l'innovation dans la conception de vos produits ! En participant à cette journée vous bénéficierez d'une version d'essai de 3 mois d'Altair Inspire comprenant une formation gratuite pour votre équipe et pour vous. Nombre de places limité.

Je m'inscris

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)