Le 26 mai 2020

EIZO choisit la plateforme Aras pour être plus réactive aux évolutions de son marché

Aras, fournisseur d’une plateforme résiliente pour les applications industrielles numériques, annonce qu’EIZO, société japonaise spécialisée dans les technologies d’imagerie, vient de sélectionner la

Domaines  

Lyon, le 26 mai 2020

EIZO souhaite encourager l’innovation et les pratiques agiles pour répondre aux demandes de ses clients et garder ainsi une longueur d’avance sur un marché en constante évolution. Son infrastructure actuelle et ses processus n’offrent ni les fonctionnalités ni la souplesse requise pour suivre les mutations de son métier.

 

La société a donc initié une démarche de transformation numérique pour améliorer sa productivité interne et sa réactivité. Après une étude approfondie, EIZO a choisi de sélectionner Aras pour accélérer cette démarche.

 

Grâce à la richesse fonctionnelle de la plateforme Aras, de sa flexibilité et de ses facultés d’adaptation, EIZO ambitionne de renforcer sa capacité à proposer à ses clients des produits toujours plus personnalisés et ainsi mieux coller à sa stratégie de marché.

 

EIZO prévoit d'utiliser la plateforme Aras pour gérer les projets de développement et la documentation associée, les nomenclatures d'ingénierie (EBOM), les nomenclatures et les processus de fabrication (MBOM-PBOM) et les workflows. La plateforme assurera également le transfert des nomenclatures vers l’ERP d’EIZO et des données d’exécution vers le logiciel de pilotage d’atelier (MES).

 

EIZO a fait appel à son partenaire intégrateur Hitachi Systems pour lui apporter conseil et assistance technique, en particulier dans le domaine de la conformité aux lois et règlements essentiels à la fabrication d’équipements médicaux, la documentation technique et la gestion des workflows.

 

«

Grâce à sa technologie ouverte et flexible, la plateforme Aras permet de répondre rapidement aux besoins des différents métiers de l’entreprise, de s’adapter rapidement à l’émergence de nouveaux processus et d’augmenter la valeur ajoutée des applications existantes en les intégrant dans une continuité numérique globale. Aras est fier de soutenir EIZO dans son projet de transformation numérique en proposant une plateforme unique pour répondre aux besoins actuels et futurs de sa chaîne numérique de fabrication.

Stéphane Guignard, Directeur France et Europe du Sud d’Aras

»


Plus sur Aras : www.aras.com/fr-fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)