Le 25 novembre 2020

3 avancées qui changent la conception des produits aujourd’hui

Découvrez les technologies émergentes de Creo 7

Domaines  

France, Novembre 2020

3 avancées qui changent la conception des produits aujourd’hui
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Les technologies émergentes bouleversent le monde de la conception de produits. Vous pouvez le constater dans deux versions récentes de CreoCreo 7.0 et Creo 7.0.2. Désormais, les ingénieurs peuvent utiliser des innovations révolutionnaires telles que l'intelligence artificielle et la simulation en temps réel, et booster ainsi leur productivité, innover davantage et avoir plus confiance encore en leurs conceptions de produit.

Voici, dans les grandes lignes, ce que vous apporte la toute dernière version :

La conception générative. Produisez rapidement des solutions optimisées au niveau des charges et des contraintes, adaptées aux méthodes de fabrication classiques comme à la fabrication additive. Vérifiez vos modèles en les soumettant à des analyses thermiques, modales et structurelles. Une extension Cloud, disponible en option*, vous permet de trouver des options de conception auxquelles vous n'auriez jamais pensé. Résultat : une superbe conception, réalisée en moins de temps.

La simulation optimisée par Ansys. Améliorez votre productivité et réduisez vos coûts grâce à Creo Ansys Simulation. Spécialement conçu pour les concepteurs et les ingénieurs, cet outil de simulation thermique, modale et structurelle, extrêmement précis et pourvu de toutes les fonctions nécessaires, est intégré dans Creo et optimisé par Ansys.

Conception multicorps. Désormais les pièces peuvent comprendre plusieurs corps, ce qui est utile car cela permet de gérer, visualiser et concevoir séparément plusieurs volumes géométriques. C'est particulièrement utile lorsqu'on fait de la conception générative, de fabrication additive, de la simulation ou simplement de la conception de produits de base.

Ajoutez à cela plusieurs améliorations, en termes de productivité, apportées à la fabrication additive, à la fabrication assistée par ordinateur (FAO), ainsi qu'aux fonctionnalités de base.

...


Plus sur PTC : www.ptc.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)