Le 10 décembre 2020

DENSO Corporation choisit la plateforme Aras pour moderniser son infrastructure

Aras, fournisseur d’une plateforme résiliente pour les applications industrielles numériques, annonce que DENSO Corporation, équipementier automobile japonais de niveau mondial, a choisi Aras Innovato

Domaines  

Lyon, le 10 décembre 2020

DENSO Corporation choisit la plateforme Aras pour moderniser son infrastructure

DENSO utilisait un système de nomenclature d'ingénierie développé au cours des années, combinant des systèmes ouverts, des systèmes « mainframe » et des frontaux clients web. Pour faire face à l’obsolescence de ces systèmes, DENSO a commencé à évaluer plusieurs scenarii de remplacement. A l’issue de cette étude, DENSO a finalement décidé de migrer la plateforme d'ingénierie qu'elle utilisait depuis des années vers la solution Aras. DENSO a choisi la solution Aras Innovator parce qu'elle apporte à son organisation la souplesse nécessaire pour automatiser ses processus d'entreprise sans développement important.

DENSO estime que la richesse de la suite d'applications standard proposée par Aras pour réduire ses cycles de développement, sa capacité à s’adapter aux processus évolutifs de l’entreprise, ainsi que les montées de versions gratuites, lui permettront de mieux gérer et maintenir ses données produits. DENSO estime également qu'elle sera en mesure d'étendre son utilisation d'Aras Innovator pour en faire rapidement sa plateforme intégrée de gestion de l’ensemble de ses informations d'ingénierie.

La plateforme Aras permettra à DENSO de développer une véritable continuité numérique et d'assurer la traçabilité des informations de conception tout au long du cycle de vie du produit. L'entreprise aura aussi la capacité de suivre un produit et ses actifs numériques tout au long du processus, du concept à la conception, en passant par la fabrication, la qualité et le service. Cette continuité numérique aidera DENSO à obtenir des informations cruciales qui pourront éclairer les décisions à tous les stades du cycle de vie du produit, améliorant ainsi la communication et la collaboration, mais aussi en créant de meilleurs produits avec un délai de mise sur le marché raccourci.

" Pour rester compétitif, les entreprises ont besoin d'une technologie qui réponde aux besoins d'aujourd'hui et de demain. Grâce à la résilience de la plateforme Aras, DENSO pourra,sur la base d’un système construit pour son besoin présent, rester compétitif pour l’avenir en étant assuré que l'ensemble de l'organisation prendra ses décisions en s’appuyant sur des données fiables." Stéphane Guignard, Directeur France et Europe du Sud d’Aras.

 


Plus sur Aras : www.aras.com/fr-fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)