Le 6 octobre 2015

PTC présente des évolutions majeures dans sa gamme de produits PTC Integrity

Des produits pionniers pour révolutionner l'ingénierie système et logicielle à l'ère de l'IoT

Domaines    

Vélizy, le 6 octobre 15

PTC annonce une série d'innovations inédites pour sa gamme de solutions PTC Integrity, une suite de solutions d'ingénierie système et logicielle. Ces nouvelles fonctionnalités vont permettre aux utilisateurs de faciliter la modélisation des processus, de prendre des décisions plus pertinentes pour leurs lignes de produit. PTC Integrity, autorise aussi la gestion et la réutilisation des ressources et des composants.

PTC présente des évolutions majeures dans sa gamme de produits PTC Integrity
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Les produits intelligents et connectés sont l'avenir de l'industrie. Or ils sont par nature plus complexes à concevoir, à développer et à maintenir. Des produits auparavant autonomes font désormais partie d'un écosystème présentant des interdépendances pour toute la durée de leur cycle de vie. Des fonctionnalités autrefois intégrées via une discipline technique unique, par exemple l'intégration d'un frein mécanique, impliquent désormais le déploiement d'outils matériels et logiciels extrêmement imbriqués, nécessitant une étroite collaboration interdisciplinaire.

« De meilleurs logiciels et une ingénierie des systèmes plus efficace permettent de créer de meilleurs produits, plus rentables », commente Roque Martin, Senior Vice President et General Manager, ALM, PTC. « L'ingénierie système et logicielle constitue l'âme même des produits intelligents et connectés. Les industriels qui choisiront la famille de produits PTC Integrity seront mieux positionnés pour proposer des produits compétitifs dans un monde de plus en plus connecté ».

La famille de solutions PTC Integrity propose une approche globale de l'ingénierie système et logicielle favorisant la collaboration, l'automatisation et la réutilisation entre les équipes et les disciplines pour relever ces nouveaux défis. Ces évolutions offrent une meilleure continuité entre ingénierie système et ingénierie logicielle, intégrée au sein de PTC Integrity Lifecycle Manager pour accélérer les cycles de développement produits et la distribution des logiciels.

En plus du déploiement de plus de 100 nouvelles améliorations sollicitées par les utilisateurs de PTC Integrity Lifecycle Manager, la gamme de produits Integrity intègre les nouvelles fonctionnalités inédites suivantes:

  • Traitement du langage naturel avec PTC Integrity Process Director. Capture les bonnes pratiques au fur et à mesure de la création des informations pour réduire les obstacles à la modélisation des processus, accélérer leur documentation dans le cadre des ateliers d'ingénierie des processus. Cela permet aux utilisateurs d'établir, de mesurer et d'améliorer les processus opérationnels, techniques et de développement au sein de leur entreprise.
    « Avec PTC Integrity Process Director, il est plus facile pour nos ingénieurs système de faire les choses bien du premier coup ». - Nicolas Gueit, Development Methods Unit Manager, SNECMA - SAFRAN GROUP.
  • Points de variation paramétrables pour l'ingénierie lignes de produits avec PTC Integrity Modeler. Modélise avant la fabrication en s'appuyant sur une modélisation de systèmes, de logiciels et de la variabilité, permettant d'explorer les alternatives de conception sous la forme de variantes et de lignes de produit tout en s'appuyant sur des standards du marché. Cette approche permet d'obtenir des modèles de meilleure qualité en intégrant et en déployant les contraintes de conception.
    « La technologie de modélisation PTC Integrity nous aide considérablement à améliorer la qualité et à améliorer la productivité tout au long du cycle de vie de la conception ». - Hugo G. Chalé Góngora, Alstom Transport
  • Catalogue de composants en ligne pour capitaliser et réutiliser en 'drag and drop' avec PTC Integrity Asset Library. Rationalise le processus de publication, de localisation et de réutilisation des ressources et des composants pour accélérer le développement des nouveaux projets : la conception, la vérification et la validation sont plus rapides, accélérant ainsi la conception des systèmes IoT.

Plus sur PTC : www.ptc.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)