Le 29 janvier 2014

Bontaz Centre choisit PTC Windchill PDMLink

Le leader mondial dans la conception et la réalisation de sous ensemble pour l’industrie automobile s'appuie sur l'expertise de 4CAD Group

Domaines    
Archive 2014

Rezé (44), le 29 janvier 2014

4CAD GROUP, intégrateur leader des solutions PTC en France, annonce que Bontaz Centre (www.bontaz-centre.com) renouvèle sa confiance aux solutions PTC pour la gestion de ses données techniques et des droits d’accès de ses utilisateurs, en s’équipant de la solution PTC Windchill PDMLink.

Bontaz Centre choisit PTC Windchill PDMLink

Bontaz Centre conçoit et fabrique des sous-ensembles principalement utilisés dans les fonctions hydrauliques des voitures (gicleurs de refroidissement, clapets, électrovannes…).

Utilisateur de la solution Pro/ENGINEER depuis plus de quinze ans, Bontaz Centre souhaitait remplacer sa solution de gestion de données techniques vieillissante par un outil simple, puissant et connecté qui puisse éventuellement permettre à Bontaz Centre d’ouvrir l’accès à l’information aux autres services de l’entreprise dans les années à venir.

PTC Windchill PDMLink est apparue comme la solution idéale. Basée sur la technologie Web pour la facilité d'accès dans l'ensemble de l'entreprise, ce système de gestion des données techniques prend en charge les équipes dispersées tout en gérant les processus cruciaux tels que la gestion des modifications/configurations et la conception détaillée des produits

Pour Stéphane Perotto, R&D Manager de Bontaz Centre , « la mise en place de PTC Windchill PDMLink avec 4CAD Group a été pour nous l’occasion de repenser l’organisation de notre base de données CAO. Nous l’avons maintenant ouverte à d’autres services en toute sécurité grâce à la mise en place de droits de modification par type d’utilisateur. Les données sont donc accessibles plus rapidement par un plus grand nombre, ce qui laisse plus de temps aux développeurs pour se focaliser sur la recherche de nouveaux concepts et l’amélioration de nos produits ».

« Nous sommes très heureux d’intégrer Bontaz Centre parmi les très nombreuses PMEs utilisant aujourd’hui PTC Windchill PDMLink en France » indique Janick Valbousquet, Directeur Commercial de 4CAD Group. « C’est d’autant plus représentatif que le secteur automobile fait partie des industries les plus exigeantes dans ces domaines ».


Plus sur 4CAD Group : www.4cad.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

DesignSpark fête ses 10 ans ! DesignSpark fête ses 10 ans !

À cette occasion, le site Internet adopte un nouveau design et de toutes nouvelles fonctionnalités.

Il a été développé en s’appuyant sur les commentaires de ses utilisateurs afin que son interface gagne en simplicité et en ergonomie, facilitant ainsi la recherche et l’utilisation de contenu.

... Découvrez le nouveau site

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)