Le 11 août 2014

AssetWise APM 7.2 permet de visualiser l’ensemble de l’ingénierie en environnement immersif

La visualisation des flux de travail inclut les projets de zone verte et zone de friche

Domaines    
Archive 2014

Bonita Springs, Floride, États-Unis – Conférence Solutions 2.0

Bentley Systems, Incorporated, leader mondial en matière de logiciels complets pour infrastructures durables, a annoncé le lancement de la version 7.2 du logiciel AssetWise APM.

Cette version améliorée du logiciel Bentley gérant l’exploitation des équipements incluant l'hyper-modélisation ce qui permet une inspection interactive du fonctionnement et de l'entretien des principales infrastructures en plusieurs dimensions. Les utilisateurs d'AssetWise APM version 7.2 peuvent également visualiser les équipements liés aux infrastructures dans le cadre des informations d'ingénierie fournies par les i-models de Bentley. Ils peuvent également mettre en œuvre des actions à partir des représentations en 2D ou 3D de ces équipements.

En outre, les utilisateurs d'AssetWise APM version 7.2 bénéficient désormais d'améliorations en termes d'élaboration de stratégies de maintenance liées aux équipements et la gestion de l'intégrité.

Par ailleurs, Bentley a également annoncé :

  • une nouvelle version de l'application APM Supervisor Dashboard pour Windows 8.1,
  • la compatibilité avec la norme ISO 55000 de son modèle de processus de gestion du rendement des équipements existants.

Plus sur Bentley : www.bentley.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)