Le 16 mars 2017

La division TASKING d'Altium certifiée Automotive SPICE Niveau 2

Cette accréditation porte sur la qualité des processus de développement logiciel

Domaines  

San Diego et Nuremberg, Embedded World 2017, mars 2017

Altium vient d'obtenir la certification Automotive SPICE (Software Process Improvement and Capability Determination) de Niveau 2 pour son kit d'outils de compilateur VX TASKING. Cet accomplissement apporte un niveau supplémentaire du processus de développement de produits appliqué par TASKING pour obtenir des produits fiables et de qualité et représente le fruit de l'engagement envers les clients à les aider à produire des résultats de première qualité dans les projets liés à la sécurité.

Le modèle d'évaluation de processus Automotive SPICE a été développé dans le cadre de l'initiative Automotive SPICE par consensus des constructeurs automobiles au sein de l'Automotive Special Interest Group, un groupe d'intérêt spécial conjoint du Procurement Forum et du SPICE User Group. Les membres de l'Automotive Special Interest Group sont AUDI AG, BMW Group, Daimler AG, Fiat Auto S.p.A., Ford Werke GmbH, Jaguar, Land Rover, Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG, Volkswagen AG et Volvo Car Corporation. Le modèle d'évaluation  Automotive SPICE est utilisé pour effectuer des évaluations conformes des capacités des processus logiciels des fournisseurs automobiles.

L'équipe de TASKING a mis en place ses processus de développement de logiciels en conformité avec Automotive SPICE. La certification Automobile SPICE de Niveau 2 est attribuée uniquement aux projets qui démontrent la qualité du processus de développement requise comme base pour assurer la sécurité et la fiabilité des systèmes automobiles modernes. Pour être reconnues par cette certification, les entreprises doivent se soumettre à une évaluation rigoureuse afin d'assurer que les exigences de processus communs soient réunies. Cette accréditation justifie encore les capacités et les compétences mises en œuvre par TASKING pour proposer des solutions automobiles sûres et fiables.

TASKING est une marque d’Altium. Les outils de développement TASKING sont utilisés par les constructeurs automobiles et par les plus grands équipementiers Tier-1 du monde entier pour programmer les groupes motopropulseurs à base de microcontrôleur, les applications de contrôle de tenue de la route et autres applications de sécurité. Plus de dix mille utilisateurs font confiance aux compilateurs et aux débogueurs TASKING pour créer des applications de prochaine génération plus riches tout en assurant une fiabilité, une sécurité et des performances optimales. Les compilateurs TASKING, qui font également partie d'Altium Designer, sont installés sur des centaines de milliers d'ordinateurs de développeurs à travers le monde. En 2012 la marque TASKING a célébré ses 35 ans de leadership technologique. 35 années durant lesquelles elle a proposé des outils de qualité et l'excellence en matière de support clients.


Plus sur Altium : www.altium.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)