Le 4 avril 2017

Altium revient à une relation directe avec ses clients en France

Les premiers séminaires techniques auront lieu à Paris le 18 mai et à Lyon le 2 juin

Domaines  
Archive 2017

San Diego, avril 2017

Altium a annoncé le retour à un modèle de vente directe en France. Altium Europe assure désormais la responsabilité de toutes les activités liées aux licences commerciales d'Altium Designer préalablement couvertes par un revendeur officiel. Les clients bénéficieront d’une relation directe avec les ingénieurs d’Altium ainsi que des ressources, ils profiteront également d’une attention toute particulière sur les communications et les évènements en français.

Altium retourne à une relation directe avec ses clients en France
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

La transition représente un réengagement significatif pour le marché français à tous les niveaux et apporte avec elle la possibilité de développer de nouvelles relations avec notre clientèle globale en pleine expansion. Cela marque également une nouvelle étape dans l'élargissement du modèle de ventes transactionnelles directes d'Altium en Europe, qui a récemment été étendu au Royaume-Uni, en République d'Irlande et dans les pays du Benelux, après un succès à long terme en Allemagne, en Suisse et en Autriche.

Altium organisera ses premiers séminaires techniques à Paris le 18 mai et à Lyon le 2 juin. Les personnes intéressées peuvent réserver leurs places en suivant ce lien.


Plus sur Altium : www.altium.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)