Le 12 juillet 2018

Kubotek3D intègre la technologie de conversion de Datakit

Kubotek étendra ainsi sa gamme de formats CAO supportée et perfectionnera les capacités de conversion de ses nouvelles offres

Domaines    

Lyon, France et Marlborough, MA, juillet 2018

Datakit, société spécialisée en échange de données CAO, et Kubotek3D, développeur de logiciels de CAO mécanique 3D, annoncent que Kubotek intègre la technologie de conversion de Datakit dans ses tout nouveaux utilitaires CAO qui seront disponibles dès cet automne.

Kubotek3D intègre la technologie de conversion de Datakit

Kubotek3D développe des logiciels de CAO mécanique et des technologies 3D de précision facilitant l’interopérabilité entre logiciels CAO. Cette stratégie permet à la géométrie, d’où qu’elle vienne, d’être utilisée tout au long de la chaine de fabrication pour accélérer le temps de mise sur le marché, réduire les coûts et améliorer la qualité.

« La technologie de conversion de Datakit, totalement indépendante, convient parfaitement à notre nouvelle génération de produits non partisans », explique John Wright McCullough, Directeur Marketing de Kubotek3D. « La technologie de Datakit rend plus facile pour nos produits la lecture de toutes les données provenant de  formats CAO propriétaires, telles que le modèle, les PMIs et le drawing. Datakit nous permet également de supporter plusieurs plateformes et systèmes de licences. »

Kubotek utilisera la technologie de Datakit pour étendre sa gamme de formats CAO supportée, et pour perfectionner les capacités de conversion de ses nouvelles offres.

« Datakit s’engage à fournir le meilleur de sa technologie de conversion pour les éditeurs de CAO/FAO/IAO », annonce Olivier Rigollet, gérant de Datakit. « Le choix de Kubotek pour la technologie de Datakit reflète la qualité de nos produits et de notre support », continue Olivier Rigollet. 


Plus sur Datakit : www.datakit.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)