Le 7 septembre 2018

GP Software a participé à la ZW3D European Partner Conference (ZPC)

L'occasion de faire le point sur la croissance de ZWSOFT et les nouveautés de la version ZW3D 2019

Domaines  

Lyon, septembre 2018

GP Software a participé la ZW3D European Partner Conference (ZPC)
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Du 10 au 11 août dernier, la ZW3D European Partner Conference (ZPC) s'est tenue avec succès à Varsovie, en Pologne. Plus de 30 partenaires européens, dont le partenaire français GP Software, se sont réunis pour discuter, échanger et explorer les opportunités de croissance de ZW3D et de CADbro dans le secteur de la CAO/FAO.

L'avenir de ZW3D -: plus que la croissance

Le directeur du développement international de ZW3D, Colin Lin, a ouvert la conférence sur deux sujets : la croissance de ZWSOFT et la future stratégie de produit. 

Evolution du produit - Les utilisateurs sont constamment au premier plan

À la suite de la présentation de nouveautés de ZW3D 2019 par William Li, directeur technique de ZW3D, les partenaires ont discuté des avantages et des inconvénients du produit actuel, et de nombreuses suggestions ont été formulées pour apporter des améliorations aux futures versions de ZW3D. Jerry Feng, directeur du centre de R&D en Chine, a donné les grands axes d’améliorations pour la version 2020.

A la suite de ces présentations, Mark Vorwaller, président de ZWSOFT America, a présenté la feuille de route des évolutions souhaitées par ZWSOFT pour ZW3D : des moyens plus importants pour des innovations plus rapides, dans le but d’avoir un produit toujours plus performant et complet.

ZW3D : une solution « gagnant-gagnant »

Pour le prouver des partenaires ont partagé avec enthousiasme leurs plus belles réussites commerciales : 3D Master, revendeur local de premier plan en Pologne, a expliqué pourquoi le service et l’accompagnement des clients devait être une priorité absolue pour réaliser de meilleures ventes. GP Software a présenté sa dernière grande réussite, un partenariat avec l’ENE (Espace Numérique Entreprises) pour l’accompagnement à l’achat de ZW3D dans le cadre de l’UNR (Usine Numérique Régionale).

Parce que le marketing en ligne évolue très rapidement, les partenaires ont également besoin d'une orientation cohérente. C'est pourquoi Michelle Wong, directrice marketing de ZW3D, était là pour donner aux partenaires les bases nécessaires pour rester en tête dans une industrie CAO / FAO toujours plus concurrentielle.

ZW3D permet aux utilisateurs d’être plus compétitifs : le choix de ZW3D par les clients et les partenaires du monde entier témoigne de la vision de ZWSOFT, de ses prouesses technologiques et de son engagement en faveur de la réussite de ses clients.

En conclusion, la ZPC était le lieu idéal pour que ZWSOFT et ses partenaires discutent de l'expansion de leur relation stratégique afin de développer massivement l’activité ZW3D dans l’industrie de la CAO / FAO. Le rendez-vous est déjà pris pour 2019 et la Global Partner Conference qui se tiendra en Chine, au siège de ZWSOFT.


Plus sur GP Software : www.gpsoftware.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)