Le 27 novembre 2018

CADLM, nouveau partenaire commercial de MSC Software en France

MSC Software étend ainsi son réseau de distribution sur le marché français

Domaines  

Newport Beach, CA, novembre 2018

MSC Software Corporation, leader mondial des logiciels et services de simulation, annonce aujourd’hui sa coopération avec CADLM, entreprise spécialisée dans les logiciels de technologie de l'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique dans le domaine de l'ingénierie. En tant que nouveau partenaire commercial, CADLM distribuera nos solutions sur le marché français.

CADLM, nouveau partenaire commercial de MSC Software en France

Kais Bouchiba, Senior Vice-President, EMEA : « Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat avec CADLM. Grâce à ses connaissances en matière d’apprentissage automatique et d’intelligence artificielle, CADLM est parfaitement complémentaire de nos solutions et représente donc un partenaire idéal pour vendre et promouvoir nos solutions et produits car la société maîtrise le monde de la simulation et de la modélisation depuis plus de 25 ans. »

CADLM développe des modèles prédictifs de métiers à base de simulations numériques. Cette capacité à compacter des informations issues de simulations associées à des outils d’analyse mathématique et à la fonction d’exploration de données permet l’exploitation très rapide de réponses très complexes et hautement non linéaires (crash, CFD mais également finance, biomécanique, sécurité…).

Agnès Bellini, présidente et directrice des ventes, déclare : « 2018 a déjà été une année très excitante pour CADLM et nous sommes ravis que MSC Software France nous ait choisis comme partenaire commercial pour ses solutions. » Agnès Bellini ajoute : « Je suis personnellement très enthousiaste à l'idée d'ajouter ces produits à notre portefeuille de solutions technologiques et logicielles. Alors que nous développons une relation solide avec la société MSC Software, je suis impressionnée par son portefeuille de solutions technologiques et sa compréhension des problèmes des clients. Ces solutions constituent une plateforme solide pour l'innovation et la conception intelligente de nouveaux produits. »


Plus sur MSC Software : www.mscsoftware.com/fr
Plus sur CADLM : www.cadlm.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail

Recommandé

Les webinaires CAO.fr : nouveaux packages de conception Creo Les webinaires CAO.fr : nouveaux packages de conception Creo

Avec son nouveau package d'entrée de gamme, Creo 5.0 répond désormais à 90% des besoins des industriels, de la PME au grand compte. Dans ce webinaire co-animé par PTC et CAO.fr, découvrez les différents packages de conception de la suite Creo dédiée au développement de produits.
Suivez cette présentation en direct et en français le mardi 11 décembre à 14h.

... Je m'inscris

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)