Le 31 janvier 2019

DP Technology annonce sa participation au salon Industrie Lyon 2019

L'éditeur du logiciel FAO ESPRIT se prépare à la transformation numérique dans le secteur de la fabrication

Domaines  

Montpellier, janvier 2019

DP Technology, l’un des principaux développeurs et fournisseurs de logiciels de FAO, et plus précisément son produit phare ESPRIT, est heureux d’annoncer sa présence au salon Industrie Lyon 2019 qui se déroulera du 5 au 8 Mars 2019 ainsi que sa participation à L’Usine Connectée, animation phare de Global Industrie.  

DP Technology se prépare à la transformation numérique dans le secteur de la fabrication, avec des solutions 5 axes continu pour l’usinage de formes gauches, incluant le jumeau du numérique, la prise en compte complète de la cinématique machine, l’usinage à base de connaissance et les dispositifs connectés au cloud.

DP Technology annonce sa participation au salon Industrie Lyon 2019
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

ESPRIT, le système FAO de référence de DP Technology, permet aux fabricants d’uniformiser leurs flux de travail, d’empêcher la formation de cavités pendant le processus de fabrication, d’augmenter la durée de vie de l’outil et de l’utilisation des machines, et de créer un meilleur accès aux connaissances pratiques pour l’amélioration de leurs processus.

Le concept de Machine Awareness(1) est au cœur de l’usinage 5 axes précis et efficace pour les formes gauches. ESPRIT modélise toutes les capacités de vos machines, des déplacements d’axes et des chaînes cinématiques à l’outillage et au serrage. Ce modèle génère une simulation précise qui adapte dans les déplacements d’axe de la machine et évite les collisions. Au fur et à mesure que la pièce simulée prend forme, la gestion du brut comptabilise le brut restant et ajuste le parcours d'outil en conséquence. Le résultat : une prévisualisation compète et précise de l’ensemble du cycle, vous permettant de valider et d’optimiser votre programme avant de créer un seul copeau.

La prise en charge intégrale des stratégies d’orientation des outils permet de créer des parcours d’outil adaptés et efficaces qui optimisent l’engagement et l’avance de la coupe tout en préservant la durée de vie de l’outil. Au fur et à mesure que vous ajoutez des opérations, ESPRIT calcule automatiquement les liens qui les unissent afin de gagner du temps et du mouvement. Modifiez l'ordre des opérations autant que vous voulez et ESPRIT ajuste automatiquement ces liens. Programmez la même pièce pour chaque machine de votre atelier en modifiant simplement la définition de la machine. ESPRIT s’adapte automatiquement aux capacités de la nouvelle machine. Il n’est pas nécessaire de reprogrammer la pièce.

(1) Prise en compte de la cinématique machine


 

Plus sur DP Technology : www.espritcam.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Brompton a conçu ce vélo innovant avec Altair Inspire Brompton a conçu ce vélo innovant avec Altair Inspire

Altair et Brompton vous donnent rendez-vous le 23 mai, à Paris, pour découvrir comment insuffler de l'innovation dans la conception de vos produits ! En participant à cette journée vous bénéficierez d'une version d'essai de 3 mois d'Altair Inspire comprenant une formation gratuite pour votre équipe et pour vous. Nombre de places limité.

Je m'inscris

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)