Le 19 août 2019

ANSYS dans le top 50 des entreprises les plus attractives pour les innovateurs

Best Workplaces for Innovators distingue les entreprises et les organisations les plus engagées pour encourager l’innovation à tous les niveaux

Domaines  

Paris, août 2019

Fast Company annonce aujourd’hui qu’ANSYS, le leader des logiciels de simulation numérique, est nommée dans sa liste des Best Workplaces for Innovators, qui distinguent les entreprises et les organisations les plus engagées pour encourager l’innovation à tous les niveaux.

Développé en collaboration avec Accenture, le Best Workplaces for Innovators 2019 présente 50 lauréats issus de secteurs industriels divers, notamment la biotech, les biens de consommation courante, les services financiers, la cybersécurité et l’ingénierie. Ensemble, les journalistes de Fast Company et les chercheurs d’Accenture ont évalué les candidatures de 362 entreprises, puis huit éminents juges ont examiné et validé le top 50. Cette récompense met en lumière des lieux de travail situés dans le monde entier et 8 entreprises sont basées en dehors des Etats-Unis.

ANSYS dans le top 50 des entreprises les plus attractives pour les innovateurs
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

« L’innovation est essentielle à notre activité et à celle de nos clients », déclare Prith Banerjee, directeur de la technologie chez ANSYS. « Nos investissements continus dans la stratégie de R & D et d’acquisition ont permis à ANSYS de créer de nouveaux outils de simulation transformateurs, qui aident nos clients à développer des technologies de rupture amenées à dominer le marché. Nous sommes des pionniers dans l'industrie de la simulation technique depuis près de 50 ans. C’est un honneur d’être mondialement reconnu parmi les entreprises du Fast Company’s Best Workplaces for Innovators », conclut-il.

« Les autres titres mettent l’accent sur les avantages indirects et sociaux. Fast Company cherche à valoriser les entreprises qui attirent et fidélisent les meilleurs talents en créant des environnements où les employés ont le pouvoir de proposer des idées audacieuses, de mener des expériences radicales et même d’échouer au nom de l’innovation », commente Stephanie Mehta, rédactrice en chef de Fast Company. 


Plus sur ANSYS : www.ansys.com/fr-FR

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)