Le 2 septembre 2019

Le Manufacturing Technology Center devient consultant certifié COMSOL

L'utilisation du logiciel COMSOL Multiphysics permet à MTC de créer des modèles de grande précision pour prédire les performances et optimiser les procédés pour leurs clients

Domaines  

Grenoble, septembre 2019

COMSOL est heureux d'annoncer que le Manufacturing Technology Center (MTC) a officiellement rejoint les rangs de sa liste mondiale de Consultants Certifiés.

MTC fournit des technologies et des outils qui favorisent l'adoption de procédés de fabrication innovants au Royaume-Uni et ailleurs. L'utilisation du logiciel COMSOL Multiphysics leur permet de créer des modèles de grande précision pour prédire les performances et optimiser les procédés pour leurs clients. En tant que consultant Certifié COMSOL, MTC peut se développer dans des industries telles que l'automobile, l'aérospatiale, l'alimentation, l'électronique et la construction qui ont besoin d'intégrer la simulation multiphysique dans leur R&D, leur fabrication et leur production pour accroître leur compétitivité, réduire leurs coûts et leurs délais de commercialisation.  Ils offrent des solutions pour les systèmes de production, la formation, les applications logicielles personnalisées, et plus encore.

Le Manufacturing Technology Center devient consultant certifié COMSOL
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

« Grâce à notre connaissance approfondie et à notre spécialisation dans les processus de simulation pour la fabrication additive, notre statut de consultant certifié COMSOL nous permettra de toucher une clientèle plus large, avec un impact plus important en proposant des simulations à forte valeur ajoutée et des supports de formation spécialisés », déclare Borja Lazaro Toralles, technology manager chez MTC.

MTC vise à fournir un environnement compétitif pour combler le fossé entre la recherche universitaire et le développement de solutions de fabrication innovantes, conformément à la stratégie industrielle du gouvernement britannique. MTC fait également partie de la High Value Manufacturing Catapult, soutenue par Innovate UK.

Wen Zhang, directeur général de COMSOL Ltd. (Cambridge, Royaume-Uni), déclare : « Nous travaillons en étroite collaboration avec l'équipe du MTC sur divers projets depuis de nombreuses années et nous sommes ravis de les voir rejoindre les rangs des consultants certifiés COMSOL au Royaume-Uni. Grâce à leur expertise en développement de procédés de fabrication et en modélisation physique à l'aide du logiciel COMSOL Multiphysics®, nous sommes convaincus que cette reconnaissance renforcera nos efforts de collaboration et permettra au MTC de fournir des services de simulation de haute qualité dans un large éventail d'industries. »


Plus sur COMSOL : www.comsol.fr

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

[Webinaire] Nouveautés de Creo 6.0 [Webinaire] Nouveautés de Creo 6.0

Dans ce webinaire, Jean-François Préveraud, Journaliste pour le magazine CAO.fr et Paul Simon, Expert Technique Avant-Vente CAO chez PTC présentent les nouvelles fonctionnalités apportées par Creo 6.0 : réalité augmentée, simulation et analyse, fabrication additive, définition basée sur un modèle.

Pour recevoir le replay :

Inscrivez-vous

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)