Le 31 octobre 2019

PTC confie la Direction Générale de la zone EMEA à Stéphane Barberet

Un ex-dirigeant de Dell Technologies pour piloter la prochaine vague de croissance de PTC à travers l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique et la Russie

Domaines        

Vélizy et Toulouse, octobre 2019

PTC  a annoncé la nomination de Stéphane Barberet au poste de « General Manager EMEA, DVP PTC Corp ».

Avant de rejoindre les équipes PTC, Stéphane Barberet occupait le poste de Président de Dell Technologies France / Président EMC France. Il a auparavant dirigé la division logiciel du groupe en Europe et a mené avec succès la conduite du changement vers un business model de type souscription, ce qui constitue un atout majeur pour réussir sa nouvelle mission.

PTC confie la Direction Générale de la zone EMEA à Stéphane Barberet
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

« C'est un immense plaisir d'accueillir Stéphane au sein du groupe PTC », a déclaré Mike DiTullio, Executive Vice President of PTC. « Je me réjouis de travailler avec lui. En tant que EMEA General Manager, il contribuera à développer notre croissance et étendre notre présence sur ce marché avec l'objectif d'aider nos clients dans leur mutation vers le digital afin qu'ils tirent pleinement profit de la valeur ajoutée offerte par les nouvelles technologies. Ces nouvelles technologies impacteront le quotidien de leurs employés et redessineront la relation clients. Les compétences de Stéphane et son expérience internationale en font le candidat idéal pour le poste ».

« Je suis ravi de prendre ce poste à un moment clé où PTC s'affirme comme un leader du marché pour les solutions PLM, IoT et réalité augmentée. L'opportunité pour nos clients de bénéficier de solutions innovantes et plusieurs fois récompensées est immense et les bénéfices métiers qui en découlent joueront un rôle clé dans leur transformation digitale. » commente Stéphane Barberet.

Stéphane est diplômé de l'ESLSCA High Business School de Paris.

La photo de Stéphane Barberet peut être téléchargée via le lien en bas de l'email.


Plus sur PTC : www.ptc.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)