Le 27 novembre 2019

Littelfuse publie une sélection de produits en 3D sur la plateforme TraceParts

Littelfuse a cherché une plateforme spécialisée dans le contenu CAO où elle pourrait présenter ses produits et toucher son public cible 

Domaines  

Chicago, novembre 2019

Littelfuse, Inc., fabricant mondial de technologies de pointe dans les domaines de la protection de circuits, de la régulation de puissance et de la détection, a choisi TraceParts pour promouvoir une sélection de ses modèles CAO auprès de millions d’ingénieurs-concepteurs partout dans le monde.

Les groupes de produits sélectionnés comprennent des fusibles de semi-conducteurs, des fusibles solaires, des blocs de fusibles et porte-fusibles, des relais de protection et des modules de protection anti-surtension pour la protection contre les surintensités, les arcs électriques, les défauts de masse, les surtensions dans des marchés industriels ciblés.

La division industrielle de Littelfuse fournit des produits essentiels afin de répondre aux besoins des clients en termes de protection, de commande de sécurité et de distribution d’énergie électrique dans les applications industrielles. Son portefeuille comprend une gamme complète de produits visant à minimiser les risques électriques, limiter les dégâts matériels, améliorer la productivité et protéger le personnel des blessures dues à des défaillances électriques.

Littelfuse publie une sélection de produits en 3D sur la plateforme TraceParts
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Littelfuse a cherché une plateforme spécialisée dans le contenu CAO où elle pourrait présenter ses produits et toucher son public cible : les ingénieurs-concepteurs, les constructeurs de tableaux électriques et les personnes travaillant en MRO (Entretien, Réparation et Opération).

« Nos clients sont présents sur plusieurs marchés, notamment dans les secteurs des énergies renouvelables, de la recharge extérieure et embarquée pour les véhicules électriques, du chauffage, de la ventilation et de la climatisation (CVC), de la réfrigération, de la conversion d’énergie, de l’exploitation minière, pétrolière et gazière, de la construction commerciale et des intégrateurs de systèmes . L’utilisation de TraceParts nous permettra de cibler un public encore plus large d’ingénieurs-concepteurs. » Debra Jayson, directrice du marketing commercial chez Littelfuse

Depuis plusieurs années, Littelfuse publie ses fichiers CAO 2D et 3D sur son site Litteluse.com. Si elle a décidé de publier ses fichiers CAO et ses produits sur TraceParts, c’est en raison de son grand nombre de visiteurs et de son expérience utilisateur exceptionnelle, qui permet aux ingénieurs de visualiser ou de télécharger facilement les fichiers 3D depuis la plateforme.

« Littelfuse est leader dans son industrie et ce n’est pas un hasard. C’est une entreprise mature qui a réalisé l’importance de fournir des modèles CAO de ses produits en ligne. Nous sommes fiers de compter Littelfuse parmi notre vivier de plus de 800 clients. » conclut Gabriel Guigue, Directeur Général de TraceParts


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)