Le 22 janvier 2020

Catalogue de produits Remke disponible sur la plateforme CAO TraceParts

Une vaste sélection de produits de connexion électrique, tels que des connecteurs de câbles de qualité industrielle, des prises en treillis métallique...

Domaines  

Cincinnati, Ohio USA & Cumming, Georgie, janvier 2020

Catalogue de produits Remke disponible sur la plateforme CAO TraceParts
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Remke Industries, fabricant de connecteurs électriques, s’est associé à TraceParts afin de publier son catalogue de produits 3D.

Avec l’une des gammes de connecteurs de câbles et de serre-câbles les plus vastes et les plus diversifiées (littéralement des milliers de connecteurs électriques au choix), Remke se concentre sur la fabrication de connecteurs électriques de qualité haut de gamme, tous fabriqués aux États-Unis, depuis 1963.

« La plateforme TraceParts est un excellent moyen de présenter nos produits et d’améliorer leur portée et leur visibilité auprès d’un public plus vaste. Il s’agit d’une solution marketing puissante qui aidera Remke à se développer en tant qu’entreprise et nous aidera à offrir une expérience client numérique inégalée à nos clients. » a déclaré Jim Lillig, directeur du marketing numérique chez Remke Industries

Une vaste sélection de produits de connexion électrique, tels que des connecteurs de câbles de qualité industrielle, des prises en treillis métallique et des connecteurs moulés sont désormais disponibles sur le site Web de TraceParts et le réseau de publication TraceParts, avec l’accès à plus de 74 000 fichiers CAO dont 1 200 concernent les produits les plus populaires de Remke Industries.

« Nous sommes fiers d’accueillir Remke Industries sur le réseau de publication TraceParts, qui comprend plus de 800 catalogues industriels, et nous sommes ravis de travailler avec Remke sur la numérisation et la livraison de ses produits en tant que données produit 3D à des millions d’ingénieurs et de concepteurs dans le monde. » a déclaré Rob Zesch, Président de TraceParts America

TraceParts permet à Remke d’obtenir des spécifications et des achats fiables grâce à une expérience client numérique transparente.


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)