Le 12 février 2020

DeZURIK, Inc. choisit le catalogue de produits 3D TraceParts

Une large gamme de vannes DeZURIK et de produits associés est d’ores et déjà disponible sur la plateforme de contenu CAO

Domaines  

Saint-Romain-de-Colbsc, france, février 2020

DeZURIK, Inc., fabricant de vannes de contrôle et d’isolement pour les marchés municipaux et industriels, a choisi TraceParts comme prestataire de services pour publier son catalogue de produits en 3D sur son site et sur le réseau mondial de diffusion de contenu TraceParts Publishing Network. 

DeZURIK conçoit et fabrique un large éventail de vannes, d’actionneurs et d’accessoires pour le traitement de l’eau et des eaux usées, ainsi que pour des applications industrielles. Les modèles de vannes de DeZURIK incluent des vannes papillon à hautes performances, des vannes papillon AWWA, des vannes à clapet excentrique, des vannes à bille à ouverture en V, des vannes de contrôle rotatives, des vannes à guillotine, des clapets anti-retour, des vannes de dégagement d’air, des vannes de contrôle de pompes, des vannes à bille AWWA et des vannes à cône. 

DeZURIK, Inc. choisit le catalogue de produits 3D
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

« Nous sommes enchantés de pouvoir travailler avec TraceParts et de mettre les données 3D des produits DeZURIK de haute qualité à disposition sur notre site et auprès des millions de concepteurs et d’ingénieurs qui utilisent la plateforme TraceParts.com et TraceParts Publishing Network,  » confie Jean Dockendorf, directeur des communications marketing à DeZURIK. 

Une large gamme de vannes DeZURIK et de produits associés est d’ores et déjà disponible sur la plateforme de contenu CAO de TraceParts. Une fois qu’elles sont configurées, les concepteurs et les ingénieurs du monde entier peuvent immédiatement prévisualiser et télécharger les données des produits DeZURIK dans plus de 60 formats CAO différents et valider leurs conceptions dans leurs systèmes d’ingénierie. 

« Le catalogue de produits DeZURIK disponible sur www.TraceParts.com et sur le site web de DeZURIK permet à des millions d’utilisateurs enregistrés dans le monde entier de mener des transactions efficaces avec DeZURIK en utilisant la plateforme d’ingénierie de TraceParts.

Non seulement DeZURIK bénéficie ainsi d’un service à forte valeur ajoutée, mais également d’une augmentation considérable de sa portée et de sa visibilité sur le marché. Nous sommes ravis que DeZURIK ait choisi TraceParts comme partenaire pour les données de ses produits.  » indique Rob Zesch, président de TraceParts America.


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)