Le 12 mars 2020

Intégration des textures Substance by Adobe dans 4D_Additive

Toutes les étapes de notre collaboration technique

Domaines    

Lyon, mars 2020

CoreTechnologie s'est associée à Substance by Adobe pour intégrer les textures dans les fichiers CAO et proposer aux industriels des pièces texturées ultra-esthétiques

Intégration des textures Substance dans 4D_Additive


"Nos clients sont les industriels de l'automobile, l'aérospatiale et, d'une manière générale, tous les secteurs qui investissent dans un design-signature et l'expérience client. Ces derniers demandent des produits à leur image - la personnalisation devient la norme.

L'équipe avait un objectif précis en tête - un résultat qui correspondrait aux intérêts des clients potentiels : il devait être hyperréaliste, qualitatif et personnalisable.

Avec 4D_Additive, tout est réuni - la gestion des données CAO + la préparation + les texture - pour une solution prête à l'impression, qui vous emmène en quelques étapes du concept initial à la prise en main de la pièce."

Lire la suite sur Substance 3D  - article en anglais

 


Plus sur CORETECHNOLOGIE : /www.coretechnologie.com/fr/produits.html

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

L'industrie de la fabrication additive L'industrie de la fabrication additive

Ce livre blanc (en anglais) met en lumière des retours sur l'état de l'industrie de la fabrication additive et certaines des tendances dominantes. Il comprend également des études de cas convaincantes qui démontrent l'étendue et la gamme des applications de la simulation dans la fabrication d'additifs.

Je télécharge

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)