Le 30 septembre 2020

Remke Industries s'associe à TraceParts pour l'expérience client numérique et le générateur de prospects intégré HubSpot

Domaines  

Remke Industries, Inc. fabrique depuis 1963 des poignées de câbles à résistance industrielle, des poignées en treillis métallique, des cordons moulés, ainsi que des produits personnalisés à l’attention du marché des connecteurs électriques.

Remke Industries s'associe à TraceParts pour l'expérience client numérique et le générateur de prospects intégré HubSpot

Remke s’enorgueillit d’être une véritable famille et récompense des valeurs telles que l’honnêteté, l’intégrité et une solide éthique de travail. De nombreux employés de Remke ont plus de 20 ans d’expérience et ont à cœur de faire tout leur possible pour satisfaire les besoins de leurs clients. C’est pourquoi Remke a des clients qui lui sont fidèles depuis plus de 50 ans.

Retrouvez l'interview de Jim Lillig, directeur du marketing numérique à Remke pour en savoir plus


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com/fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)