Le 14 octobre 2020

Fujitsu lance STYLISTIC Q5010

Une nouvelle tablette ultra légère pour les travailleurs mobiles

Domaines  

Munich, le 13 octobre 2020 

La nouvelle tablette STYLISTIC Q5010 de Fujitsu est dotée d’un nouveau boîtier et du dernier processeur Intel Pentium Silver, lui octroyant des performances inégalées, la tablette est robuste et silencieuse.

Fujitsu lance STYLISTIC Q5010
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Robuste et silencieuse, la dernière tablette de Fujitsu offre une puissance inédite. Bénéficiant de la certification Ingress Protection (IP54), la STYLISTIC Q5010 offre une résistance hors pair grâce à son boîtier étanche aux éclaboussures d’eau et à la poussière, et ce, dans des conditions de travail complexes, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Testée dans des conditions drastiques selon la norme militaire MIL-STD-810H, la tablette est toute aussi robuste : elle dispose de coins renforcés et d’un écran en verre trempé lui conférant une haute résistance aux coups, aux chutes et aux chocs. 

Doté d’un écran anti-reflet Full HD de 10,1 pouces, des fonctionnalités de sécurité avancées et d’une batterie haute performance, la tablette STYLISTIC Q5010 est étonnamment légère. Avec ses 605 grammes, elle est la tablette idéale pour les utilisateurs les plus mobiles travaillant dans des secteurs d’activités tels que la sécurité publique, les transports ou encore la santé. 

La tablette Fujitsu STYLISTIC Q5010 se transforme en PC lorsqu’elle est connectée à une station d’accueil, via un connecteur LAN avec un clavier en option et un port de chargement. Une option qui reflète la volonté de Fujitsu d’offrir aux collaborateurs en entreprise des solutions de travail efficientes qu’ils soient des actifs mobiles et distants ou qu’ils travaillent en hot-desking.

Prix et disponibilité

Le STYLISTIC Q5010 est disponible directement auprès de Fujitsu et de son réseau de revendeurs en Europe.

 


Plus sur Fujitsu : www.fujitsu.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)