Le 2 novembre 2020

Le nouvel ordinateur de bureau Raspberry Pi 400 est désormais disponible auprès de Farnell

L’ordinateur de bureau Raspberry Pi 400 entièrement fermé offre des performances et une efficacité énergétique de pointe. Il est disponible en six variantes linguistiques.

Domaines  

Leeds, Royaume-Uni, le lundi 2 novembre 2020 : 

Farnell, société du groupe Avnet et distributeur mondial de composants, de produits et de solutions électroniques, a annoncé aujourd’hui la disponibilité sur le marché du nouvel ordinateur de bureau Raspberry Pi 400. Disponible sous forme de kit prêt à l’emploi, le Raspberry Pi 400, qui offre un prix compétitif, est un ordinateur de bureau idéal pour une utilisation à la maison ou dans l’enseignement. Le Raspberry Pi 400 peut également être acheté seul pour une utilisation dans des applications industrielles et commerciales, notamment des terminaux de point de vente et des clients légers.

Le nouvel ordinateur de bureau Raspberry Pi 400 est désormais disponible auprès de Farnell

Le kit Raspberry Pi 400 intègre le clavier et les composants électroniques dans une unité compacte entièrement fermée et offre une vitesse d’horloge de 1,8 GHz 20 % supérieure à celle du Raspberry Pi. Les variantes proposées en kit comprennent un Raspberry Pi 400, une carte SD préprogrammée, une alimentation, une souris, un guide du débutant et un câble micro HDMI. Pour commencer à utiliser le Raspberry Pi 400, tout ce dont vous avez besoin est un moniteur de télévision.

 


Plus sur Farnell : www.farnell.fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)