Le 6 novembre 2020

Fujitsu CELSIUS H7510 : nouvelle station de travail compacte, mobile et sécurisée

Domaines  

Munich, le 06 novembre 2020 – Fujitsu annonce le lancement d’une nouvelle station de travail compacte, puissante et ultra sécurisée, la CELSIUS H7510. Ce nouveau modèle de 15,6 pouces offre une tranquillité d’esprit et une puissance hors pairs notamment lors de déplacement. La station de travail est idéale pour les professionnels en mobilité tels que les ingénieurs, les architectes, les professionnels de la création ou encore les producteurs de contenus numériques.

Fujitsu CELSIUS H7510 : nouvelle station de travail compacte, mobile et sécurisée

Dernière-née de la gamme de stations de travail mobile de Fujitsu, la CELSIUS H7510 est dotée des dernières technologies en matière de processeur, de graphisme, de mémoire et d'affichage pour offrir bien plus que de la puissance et de la finesse graphique. Elle est en effet la station de travail la plus sécurisée au monde grâce à l'option PalmSecure, le système biométrique ultra sécurisé d'authentification des veines de la paume de la main de Fujitsu1.

 

La légèreté de la CELSIUS H7510 la rend facile à transporter pour présenter des conceptions de réalité virtuelle lors d'événements ou lors de rendez-vous de clientèle par exemple. La productivité y est également optimisée lorsque l'on travaille au bureau ou en studio. La CELSIUS H7510 offre une connexion pratique et aisée, avec le choix entre un réplicateur mécanique et un réplicateur Thunderbolt 3 ports. 

 

Prix et disponibilité

La station de travail Fujitsu CELSIUS H7510 peut être d’ores et déjà être commandée directement auprès de Fujitsu et via son réseau de revendeurs en Europe.

 

1. Le système sans contact PalmSecure authentifie les utilisateurs en se basant sur l’emprunte unique des veines de leur paume. Sa conception préventive est sans contact. 


Plus sur Fujitsu : www.fujitsu.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)