Le 10 novembre 2020

Lancement de CAXA Solid 2021 avec prise en charge intégrale de la bibliothèque 3D de TraceParts

Utilisez le logiciel CAXA Solid 2021 pour visiter la bibliothèque 3D TraceParts.com

Domaines  

Saint-Romain, France, 10 novembre 2020.

TraceParts, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie, a créé un projet de collaboration avec CAXA, éditeur de logiciels de CAO/PLM renommé en Chine, afin de fournir à ses utilisateurs plus de 110 millions de modèles 3D standard et certifiés par les fournisseurs.

Lancement de CAXA Solid 2021 avec prise en charge intégrale de la bibliothèque 3D de TraceParts
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Le logiciel de conception CAO de CAXA est la première technologie et le premier logiciel de CAO développé indépendamment en Chine. Il a permis de créer toute une série de produits CAO/FAO/CAE/CAPP. Ses utilisateurs types incluent Huawei, Foton Motor, Zhuhai Gree, Chongqing Chuanyi, et Heyuan Lung Kee Group, entre autres. Les produits CAO de CAXA fournissent aux entreprises des données complètes sur la conception, le processus, la simulation et la fabrication. Les départements de recherche et développement peuvent ainsi innover dans les produits, raccourcir le cycle de vie des produits et accroître leur compétitivité. Le logiciel est largement adopté dans l’aéronautique, l’équipement, les pièces automobiles, les appareils électroniques et l’éducation.

Les ingénieurs et concepteurs du secteur manufacturier peuvent utiliser directement CAXA Solid 2021 pour visiter la bibliothèque 3D de TraceParts, parcourir et télécharger les catalogues de produits 3D de plus d’un millier de fournisseurs nationaux et étrangers de renom, le tout gratuitement. Comme les utilisateurs n’ont pas besoin de dessiner intégralement les composants, l’accès à la bibliothèque permet d’améliorer considérablement l’efficacité de la conception. CAXA préférant avoir une interface utilisateur simple pour incorporer des solutions innovantes dans son logiciel de CAO, les concepteurs peuvent intégrer dans leurs propres projets des centaines de millions de modèles CAO proposés par des fournisseurs certifiés de composants industriels.

Lorsqu’il recherche des collaborateurs, CAXA se tourne naturellement vers les meilleurs experts de l’industrie. TraceParts propose des services innovants pour la publication et le téléchargement de modèles CAO en 3D depuis 2001, en étant axé sur des fournisseurs de composants industriels et des éditeurs de logiciels de CAO. Cette nouvelle collaboration permettra à TraceParts d’enrichir son réseau de publication de modèles 3D et de données techniques, qui compte déjà 29 millions d’utilisateurs CAO à travers le monde.

En outre, cette étroite collaboration permettra aux clients de TraceParts, fabricants, fournisseurs industriels et distributeurs qui publient du contenu sur TraceParts.cn d’étendre la portée de leurs catalogues de produits 3D aux utilisateurs CAO de CAXA.

Pour plus d’informations sur le réseau de publication de catalogues 3D de TraceParts, rendez-vous sur https://info.traceparts.com/fr/publiez-vos-catalogues-3d/plateforme-contenu-cao-traceparts/sur-reseau-traceparts/audience-detaillee/.


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com/fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)