Le 16 novembre 2020

Parker présente le distributeur SBW110 Steer-by-Wire pour les applications de machines mobiles

Parker Hannifin, leader mondial des technologies du contrôle et du mouvement, présente un distributeur mobile de contrôle de direction qui peut être utilisé dans les systèmes Steer-by-Wire intégrés au

Domaines  

Suède, Le 16 novembre 2020

Ce distributeur haute performance à tolérance de défault unique est conçu pour accompagner les développements et la tendance actuelle à l'électrification des véhicules sur ce secteur.

Parker présente le distributeur SBW110 Steer-by-Wire pour les applications de machines mobiles

Au fil des ans, le système de direction orbitrol est devenu un standard dans les machines mobiles. Ce système offre de nombreux avantages et il s'agit d'une solution éprouvée et fiable. Cependant, l'orbitrol présente quelques inconvénients. Un système Steer-by-Wire, dans lequel la connexion hydromécanique entre le volant et les vérins de direction est remplacée par des organes électroniques, permet de concevoir des cabines de véhicules sans équipements hydrauliques. L'installation du système est en outre plus facile et offre un confort accru pour l'opérateur. Les systèmes Steer-by-Wire sont compatibles avec d'autres développements récents dans le domaine des technologies automobiles, telles que l'automatisation des véhicules (conduite autonome), la connectivité à distance et l'intelligence artificielle. Ces avantages permettent également de bénéficier d'un rendement énergétique élevé.

Le distributeur mobile PARKER SBW110, à centre fermé, est muni d'une détection de charge (Load-Sense) à la pointe de la technologie. Le distributeur est contrôlé par l'intermédiaire de deux circuits pilotes individuels. Les circuits pilotes disposent de vannes pilotes de sécurité. Grâce à un contrôle proportionnel de la pression pouvant atteindre 350 bar et un débit régulé en pression jusqu'à 110 l/min, il convient parfaitement aux applications de machines mobiles.

Le distributeur SBW110 est conforme aux exigences des normes ISO 13849-1:2015 et ISO 13849-2:2012 avec une architecture de conception de catégorie 3 (tolérance de défaut unique), ainsi qu'aux exigences de la norme ISO 5010:2019 pour les machines à pneus en caoutchouc, et il peut être utilisé dans des systèmes offrant un niveau de performance PL a à PL e.

Pour en savoir plus sur les distributeurs Steer-by-Wire de Parker, visitez le site : https://ph.parker.com/us/en/mobile-directional-control-valve-sbw110/sbw110-mobile-valve

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)