Le 17 novembre 2020

La plate-forme de contenu CAO de TraceParts atteint le cap des 1 000 catalogues de produits certifiés par les fournisseurs

TraceParts est fier d’annoncer la publication du 1 000 ème catalogue de produits sur TraceParts.com.

Domaines  

Saint-Romain, Le 17 novembre 2020

TraceParts, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique riche pour les concepteurs industriels, est fier d’annoncer la publication du 1 000 ème catalogue de produits sur TraceParts.com.

La plate-forme de contenu CAO de TraceParts atteint le cap des 1 000 catalogues de produits certifiés par les fournisseurs
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Offrant aux ingénieurs des informations très détaillées sur les produits, les catalogues sont proposés par certains des plus grands fournisseurs de composants dans les secteurs de la mécanique, l’électricité, l’électronique, l’ingénierie de la fabrication, les pneumatiques, les systèmes hydrauliques, les capteurs, les systèmes de mesure et de nombreux autres types de composants.

La modélisation 3D est un élément clé de la conception moderne. Grâce à la puissance des tout derniers logiciels de CAO (conception assistée par ordinateur), les clients ont à leur disposition des outils avancés. La possibilité de télécharger des modèles CAO 3D natifs stimule la productivité des concepteurs tout en réduisant considérablement le délai de mise sur le marché des nouveaux produits. Les études montrent que 88 % des composants téléchargés sont par la suite commandés, ce qui en fait un outil puissant pour s’assurer que les produits sont intégrés dès la conception.

Des centaines de fournisseurs de composants travaillent déjà avec TraceParts pour publier leurs modèles CAO à l’attention des ingénieurs et concepteurs du monde entier. La communauté d’ingénierie de TraceParts compte aujourd’hui plus de 4 millions de membres inscrits qui peuvent accéder à 122 millions de références dans plus de 60 formats neutres et CAO natifs.

En outre, les catalogues de TraceParts sont publiés sur un large éventail de sites d’ingénierie réputés, dont DesignSpark.com, 3DContentCentral.com et CAD.de, ce qui étend leur portée à près de 30 millions de concepteurs professionnels dans le monde.

"Nous sommes extrêmement fiers qu’autant de fournisseurs de composants de premier plan aient choisi la plate-forme TraceParts pour proposer leurs modèles 3D." confie Bertrand Cressent, chef de produits à l’international de TraceParts. "Nos 30 ans d’expérience dans la fourniture de riches données sur les produits aux concepteurs industriels et la génération de prospects de grande qualité nous permettent d’être un partenaire essentiel pour les fabricants du monde entier. En publiant leurs modèles CAO 3D auprès d’un public aussi qualifié et international, nous agissons comme leur partenaire marketing et commercial à valeur ajoutée pendant la phase de conception de leurs produits, et ce, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7."

Quelques semaines seulement après avoir dépassé la barre des 4 millions de membres inscrits, la publication de ce 1 000 ème catalogue de produits sur TraceParts.com représente une étape clé dans le développement de TraceParts en tant que l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour le secteur de l’ingénierie.


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com/fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)