Le 7 janvier 2021

Les ventilateurs et extracteurs SODECA fêtent 5 ans de digitalisation sur la plateforme TraceParts

SODECA, fabricant de solution de traitement de l’air, réitère sa confiance envers TraceParts pour la digitalisation et la promotion de ses ventilateurs industriels, ses systèmes de ventilation et d’ex

Domaines  

St Romain de Colbosc, Le 7 janvier 2021

Depuis 1983, SODECA est spécialisé dans les systèmes d’extraction et de pressurisation des fumées, ventilateurs pour atmosphère explosives ainsi que des solutions de purification de l’air dans les zones commerciales, industrielles ou familiales.

Les ventilateurs et extracteurs SODECA fêtent 5 ans de digitalisation sur la plateforme TraceParts
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Si SODECA a fait le choix de la solution TraceParts il y a maintenant 5 ans, c’était avant tout pour fournir du contenu gratuit à forte valeur ajoutée pour ses clients.  

L’externalisation de la création et de la publication de nos produits auprès de TraceParts, nous permet de proposer des modèles CAO de qualité à nos clients et dans un grand nombre de formats. 

"Et comme nos modèles CAO sont accessibles depuis la plateforme TraceParts, nos équipes n’ont plus à se préoccuper des demandes de données techniques et peuvent se concentrer sur la création de nouveaux produits." explique Mònica Danés, Head of Communication Department

Grâce aux modèles CAO de leurs produits déjà en ligne et prêts à être téléchargés par les concepteurs et ingénieurs du monde entier, SODECA peut concentrer son activité sur les purificateurs d’air, avec des applications dans les bâtiments industriels, commerciaux ou résidentiels pour protéger l’air des virus et des bactéries. Indispensables en cette période de crise sanitaire.


Plus sur TraceParts : www.traceparts.com/fr/

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)