Le 10 février 2021

Fujitsu enrichit sa gamme LIFEBOOK en apportant des améliorations majeures aux conditions de travail des collaborateurs

Domaines  

Asnières, le 10 février 2021

 

La nouvelle génération de LIFEBOOK Fujitsu a été pensée pour optimiser le cadre de travail des utilisateurs dans un contexte de plus en plus nomade. Dotés de la plateforme Intel vPro 11ème génération, ces nouveaux modèles sont plus légers, plus fins, et offre le nec plus ultra en matière de performances informatiques : puissance et autonomie, sécurité, flexibilité et portabilité, autant d’éléments essentiels dans un monde du travail en plein bouleversement. 

Avec cette nouvelle génération d’ordinateurs, la mobilité est renforcée grâce au confort apporté par Windows Hello et à l’authentification biométrique sans contact PalmSecure qui offre le plus haut niveau de sécurité par rapport à toute autre authentification biométrique intégrée. Pour plus de commodité, ces derniers modèles sont également conformes à la norme de chargement USB-C Thunderbolt 4 et équipés d’un obturateur mécanique qui permet de désactiver complètement la caméra. 

Grace à son écran presque sans bordure et par l’introduction de la carte graphique Intel Iris Xe, les LIFEBOOK vous garantissent une expérience immersive pour les applications à forte composante graphique. Les images riches et nettes remplissent ainsi l’écran presque complètement. 

 

Les modèles U9 : pensés pour la vidéoconférence 

Fujitsu enrichit sa gamme LIFEBOOK en apportant des améliorations majeures aux conditions de travail des collaborateurs
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Plus légers (885g) et plus fins, les modèles LIFEBOOK U9311 et le LIFEBOOKU911X sont dotés de la fonction Intel Hardware Schield, disponible exclusivement sur la plateforme Intel Vpro. Celle-ci offre aux entreprise la sécurité matérielle la plus complète au monde, y compris la protection en amont du système d’exploitation, la protection des applications et des données ainsi qu’une détection avancée des menaces.  

Grâce à la caméra HD, intégrée à l’avant des ordinateurs, les images sont plus nettes. Le son y est également perfectionné, grâce au nouveau module Dirac et aux technologies d’amélioration du volume – spécialement conçus pour les petits haut-parleurs.

 

La série Long-Lifecycle : une garantie sans pareil avec les modèles LIFEBOOK E5

Ce modèle de la série Long-Lifecycle offre une robustesse sans égal et affiche une garantie de 24 mois. Cette dernière, ne nécessite ni mise à jour ni modifications, comme pour la carte mère ou encore le BIOS. Ainsi, ce modèle est idéal pour la certification avec des applications matérielles et logicielles personnalisées. 

 

La ligne Advanced : conçue pour tous 

Les LIFEBOOK U7311 (13,3 pouces), LIFEBOOK U7411 (14 pouces) et le LIFEBOOK U7511 (15,6 pouces), sont équipés du tout dernier processeur Intel Core de 11ème génération et d’une multitude d’améliorations qui permettent aux utilisateurs d’accéder à un niveau supérieur de productivité. 

Plus fins, les modèles de la ligne Advanced sont aussi 15% plus petits que la génération précédente. Leur design raffiné, combiné à une  palette de tons argentés ou noirs, confère à ces modèles une forte identité visuelle. Ils sont également équipés d’un filtre électronique ePrivacy4 qui réduit l’angle de lecture de l’écran, et rend la lecture du contenu de l’écran difficile pour les passants. 

La dernière gramme Advanced dote les modèles LIFEBOOK U7411 et U7511 de la connectivité la plus rapide avec la 5G1. La puissance de la batterie de 65Wh2 permet de tenir toute une journée sans recharge. Enfin, ces modèles offrent les niveaux de sécurité de protection des données privées les plus élevés. 

 

Prix et disponibilité

Disponibles dès à présent, le prix des nouveaux modèles LIFEBOOK varient en fonction du pays et des spécifications


Plus sur Fujitsu : www.fujitsu.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Envoyer par e-mail

Recommandé

Abonnez-vous

Recevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)