
RS Components peut vous aider avec son service impression 3D. Vous aurez accès à différents matériaux, finitions et colorations ainsi qu’à différents procédés (SLS, SLA, PolyJet…)
En savoir plus
Le 10 février 2021
Altair accélère le développement de produits connectés et plus intelligents en annonçant le développement de nouvelles fonctionnalités pour la conception de systèmes électroniques
TROY, Michigan, le 10 février 2021
Altair, (Nasdaq : ALTR), une société technologique mondiale fournissant des solutions logicielles et cloud dans les domaines de la simulation, de l’informatique haute performance (HPC) et de l’intelligence artificielle (IA), a annoncé aujourd’hui la dernière mise à jour de ses technologies solveurs ; cette dernière mise à jour de ses logiciels de simulation devant également permettre l’amélioration de l’expérience utilisateur.
« En plus d’accélérer les performances réelles des produits et d’étendre ses fonctionnalités à la fabrication en matière de Simulation Driven Design, cette nouvelle version confère à nos clients un solide et complet jeu d’outils de conception de systèmes électroniques », a déclaré James Scapa, fondateur et CEO d’Altair. « Les dernières mises à jour de nos solutions de simulation permettent aux clients de développer des produits complexes, de manière plus rentable, en simulant la connectivité 5G, les performances au niveau des cartes électroniques, les processus de fabrication modernes, et bien plus encore. »
Le nouvel ensemble d’outils de conception de systèmes électroniques d’Altair permet aux ingénieurs qui développent des appareils intelligents et connectés, de travailler collaborativement sur tous les aspects de la conception physique, logique, thermique, électrique et mécanique. Cela accélère une variété d’applications, depuis la révision, la vérification et l’analyse de la conception, en passant par la fabrication de circuits imprimés (PCB) jusqu’à la simulation de la conception de moteurs, de capteurs et d’actionneurs. Ces mises à jour notables incluent :
La capacité d’Altair à résoudre les problèmes les plus complexes s’est accrue tout en offrant des performances améliorées sur le processeur graphique (GPU) et sur l’unité centrale CPU des ordinateurs de bureau, que ce soit dans les environnements privés, publics et en cloud hybride. Cette simulation plus rapide et plus précise des performances réelles des produits est possible notamment grâce à :
Pionnier du SDfM - Simulation Driven Design for Manufacturing -, Altair propose des solveurs rapides et précis ainsi que des interfaces intuitives, dès les premiers stades de la conception. L’offre SDfM d’Altair couvre désormais le moulage, l’estampage, le moulage, l’extrusion, la fabrication additive et la simulation du procédé de fabrication de mousse polyurethane. En outre, les solutions de simulation Altair sont de plus en plus utilisées dans la fabrication de procédés durent les phases de recherche, de développement et lors de l’amélioration des procédés dans les industries qui produisent des quantités de marchandises en vrac, tels que les produits pharmaceutiques, les produits alimentaires, les cosmétiques et les produits chimiques.
Ces mises à jour aideront les clients issus d’un large éventail d’industries – de l’automobile, de l’aéronautique et le spatial, de l’énergie, de la santé ou de la haute technologie – à résoudre des problèmes complexes et à faire progresser le développement de leurs produits intelligents et connectés en tirant parti de la 5G, de l’électromagnétisme et de l’Internet des objets.
Tous les produits sont disponibles via les Altair Units, permettant ainsi d’accéder facilement à l’ensemble du portefeuille de solutions logicielles d’Altair. En outre, la communauté Altair propose désormais une robuste bibliothèque de toutes ces nouvelles fonctionnalités. Des workflows et des améliorations sont également inclus dans cette version.
Plus sur Altair : www.altair.com
RS Components peut vous aider avec son service impression 3D. Vous aurez accès à différents matériaux, finitions et colorations ainsi qu’à différents procédés (SLS, SLA, PolyJet…)
En savoir plusRecevez deux fois par mois la synthèse de l'actualité CAO et PLM et gagnez peut-être une imprimante 3D ou une souris 3D (un tirage au sort chaque mois)
Les sites www.cao.fr, www.bimactu.com et www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Laetitia RIMBERT
Délégué à la protection des données : Mélissa GLEYO
Envoi des communiqués de presse
Les sites www.cao.fr, ww.bimactu.comet www.cao-formation.com sont publiés par la société :
TraceParts S.A.S
Parc Eco Normandie
76430 Saint Romain
France
Gabriel GUIGUE, Directeur Général.
AVENIR TELEMATIQUE - ATE SAS
21, avenue de la créativité
59650 Villeneuve d'Ascq
Tel : +33(0)3.28.800.300
Fax : +33(0)3.28.800.310
Les sites CAO.fr et BIMactu.com reprennent l'actualité dans les domaines de la CAO, du PLM et du BIM, en publiant les communiqués de presse qui lui sont envoyés par les acteurs du marché.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations diffusées par le biais de ces communiqués - dont la pertinence ou la véracité relève de la seule responsabilité de leurs auteurs - ni des conséquences de leur publication.
Les sites CAO.fr, BIMactu.com et CAO-formation.com présentent également les acteurs et produits du marché (annuaire des produits, des sociétés et des formations). Les informations publiées sont données et validées par les acteurs du marché par le biais d'un espace privé.
TraceParts S.A.S ne saurait être tenue pour responsable des informations erronées sur les activités présentées, de la pertinence des données et de la légalité de ces dernières ni des conséquences de leur publication.
Déclaration CNIL n° 1162346