Tout sur un acteur

Nous avons trouvé un communiqué sur cet acteur

Le 13 décembre 2013

Citrix déploie HDX 3D Pro au sein de sa solution XenDesktop

Fournir des applications virtualisées haut-de-gamme aux spécialistes du design et de la production

Domaines
Archive 2013

Santa Clara, Californie, le 12 décembre 2013

Citrix annonce aujourd’hui le déploiement de HDX 3D Pro au sein de son offre de virtualisation XenDesktop, afin de fournir des applications virtualisées haut-de-gamme aux concepteurs, ingénieurs et autres spécialistes du design et de la production tout au long de la chaîne de fabrication.

Aujourd’hui, près de 15 millions de professionnels utilisent des solutions de CAO pour designer des produits divers et variés, tandis que 100 millions d’utilisateurs ont besoin d’un accès aux données de design pour visualiser les produits et y apporter des modifications. Ils représentent une nouvelle base d’utilisateurs importante pour Citrix. Les spécialistes du design et de la production évoluent aujourd’hui dans un environnement nécessitant une collaboration accrue, ainsi qu’une gestion des cycles de vie de produits de plus en plus complexe,  avec des partenaires offshore et des employés mobiles travaillant depuis plusieurs endroits du globe. Les industriels doivent par ailleurs garantir un très haut niveau de sécurité et de contrôle de la propriété industrielle des produits qu’ils fabriquent, malgré la dispersion géographique de leurs collaborateurs.

« XenDesktop with HDX 3D Pro » permet aux professionnels du design et de la 3D de collaborer à distance en temps réel, tout en conservant le même niveau de qualité de travail. Le déploiement de HDX 3D Pro au sein de XenDesktop aide les industriels à travers le monde à conserver leurs niveaux de performance, ainsi qu’une compatibilité des échelles et des caractéristiques graphiques entre plusieurs sites distants.

Depuis l’intégration des applications graphiques HDX 3D Pro au sein de XenDesktop, Citrix a constaté une adoption rapide de la part de ses utilisateurs, notamment dans les secteurs de l’industrie lourde, de l’ingénierie et de l’énergie, qui ont déployé XenDeskotp afin d’héberger et fournir des applications de conception et développement en toute sécurité.


Plus sur Citrix : www.citrix.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail