Tout sur un acteur

Nous avons trouvé un communiqué sur cet acteur

Le 11 décembre 2013

Ikoula lance un Serveur Green GPU dédiés aux professionnels de la création graphique

Le Green i7 GPU est équipé de la carte NVIDIA Quadro 2000D

Domaines
Archive 2013

Boulogne-Billancourt, 11 décembre 2013

Le spécialiste français des solutions d’hébergement web et applicatif Ikoula lance un serveur dédié inédit : le Green i7 GPU.

Un serveur d’exception

Ikoula lance le serveur dédié Green i7, équipé d’une carte graphique professionnelle ou GPU.

Pour ce serveur d’exception, l’hébergeur a fait le choix d’intégrer la puissance de calcul de la carte graphique Nvidia Quadro 2000D. Idéale pour la création 3D, les contenus digitaux ou les applications de type médicales, la Quadro 2000D bénéficie du coeur de la technologie Fermi de Nvidia : 192 CUDA Parallel Processor Cores, accompagné d’un giga de mémoire GDDR5 128 bits, et d’une bande passante mémoire de 41.6 GB/s.

L’offre Green i7 GPU d’Ikoula comprend un processeur Intel Core i7, 120 Go SSD + 3 To SATA, 32 Go de RAM DDR3, disponible pour 199,99€ HT/mois.

« En intégrant la technologie Fermi de Nvidia sur nos serveurs dédiés, nous offrons à nos clients un concentré de puissance, dans un environnement maîtrisé » précise Syphax Guemghar, Responsable Achats & Production chez Ikoula.

Ce nouveau serveur Green vient compléter la gamme de serveurs dédiés d’Ikoula : des serveurs dernière génération accompagnés du service support technique disponible en 24/7.

Ikoula est créateur de solutions d’hébergement Web et applicatif depuis plus de 15 ans. L’entreprise possède son propre DataCenter en France, qui héberge plus de 5 000 environnements infogérés.


Plus sur Ikoula: www.ikoula.com

Partager le communiqué

Tweeter Facebook Google + Envoyer par e-mail